chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yang Jia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Je m'appelle Stephan j'ai 16 ans et je suis née a Toulon en France donc Smile
J'ai pas mal de Hobbies ^^ je suis un grand fan de serie tv americaine du genre de the walking dead, the games of thrones
ou autre j'aime beaucoup les Mmorpg et j'y joue depuis maintenant 4 ans a peu près et comme tout le monde je pense j'ai bien sortir avec mes amis voila  Okay

Je pense appeler mon personnage Yang Jia on verrat si c'est pris ou pas j'ai choisit comme ecoles la Vallée des Ombres
et comme métier forgeron 
j'avoue je suis pas trop fan des métiers sur les mmo puisque je trouve souvent que c'est long et répétitif on verrat ce que sa donne sur AoW 

J'ai beaucoup d’expérience sur les Mmorpg uniquement je suis loin d'etre fan de STR ou de FPS et bien j'ai jouer a Flyff et Dragonica, Ragnarok Online et Shaiya puis beaucoup d'autres mais tout vous les énumérer n'as aucune utilité ^^'

J'ai choisis AoW car quand j'ai vue les vidéo trailers j'ai toute suite accrocher puis sa change de beaucoup de MMO et 
puis le peu de MMO qui sont sur le thèmes de la Chine Antique ne sont pas exceptionnelle je trouve 

J'ai choisit Chaos bringer's car je cherché une guilde Obscure é_è et lorsque j'ai vue sur Facebook page AoW France qu'une guilde méchante recruter je suis aller sur votre forum et j'ai regarder quelque candid' et je me suis dit autant tenter ma chance Puis j'aime bien le nom Chaos bringer's les porteurs du Mal ou du Chaos 

Je ne sais pas vraiment quoi lui apporter mais déjà un joueur qui sera actif très souvent et déterminé pour progresser sur ce jeu et dans le PVP chose que j’apprécie beaucoup sur les MMO
J'attend pas grand chose de vous j’espère juste adhérer au plus vite a votre communauté et j’espère que on se fera de bonne partit de AoW

Dernière petit chose a dire => Hélas je n'ai pas de clé bêta donc pour le début sa sera probablement sans moi sauf si j'arrive a en dénicher une ^^
J’espère que vous aurait pas trop galérer pour lire le gros pavé que je vous est pondu

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Avis neutre pour ma part j'editerai quand les autres auront posé leurs questions 

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Rahlala il faut être plus attentif(ve *tousse*) ! Y avait "le monde persistant" qui proposait 1000 clés beta y a pas très longtemps :/. Au pire, pose ta tante sur la page facebook officiel d'AoW en espérant en trouver une \o/.

Tiens je voudrais savoir, pourquoi est-ce que tu veux rejoindre une guilde obscure ? (sachant qu'il y a des guildes neutres et des guildes de bisounours qui acceptent toutes les écoles)

Yi Ze
Vallée des Ombres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Bonsoir Yang Jia.

Bienvenue a toi sur notre Forum des Chaos Bringers's; comme tu l'as dit, nous sommes les "porteurs du Chaos" dans ce monde encadré d'AOW. Okay

J'ai quelques questions en vrac, d'autres viendront....

1) depuis combien de temps AoW t'intéresse t'il ?

2) tu es né"e" à Toulon, tu y est toujours ?

3) (on est pas trop regardant sur l'orthographe, la conjugaison et la ponctuation; mais un petit effort n'est jamais de trop pour une présentation Rolling Eyes .)

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Bonsoir,

Contente que tu es vu les msg sur AoW France !
Sinon j'aime bien ta présentation ^^

Ton coté obscure est plutôt comment?
Tu connais américaine Dad ?  xD

Sinon j'ai pas galéré ^^

Je suis Pour!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

c'est tout bête j'ai toujours jouer  dans les faction méchante c'est juste une habitude c'est a dire que j'ai bien le Pk j'ai un coter méchant mais on va pas tout montrer toute suite  Mad
et Oui j'adore American Dad :3
et ben sa fait plaisir de voir un forum Mmo ou les gens mettent pas 3 jours a répondre a une candid' 

Dernière édition par Yang Jia le Dim 27 Jan - 21:19 (2013); édité 1 fois
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Bonsoir Steph,

Un fan de walking dead ? Surprised Tu as essayé le jeu du même nom ?
Si tu n'aimes pas les métiers, tu peux faire mendiant ! (oui même AoW est atteint de chômage, c'est la crise).
J'aurais quelques questions, en plus de celles de mes compatriotes, avant de me décider :
- as-tu déjà exploré le forum officiel du jeu AoW ? si oui, y as-tu les autres guildes maléfiques et qu'en penses-tu ?
- que penses-tu réaliser afin de semer le chaos dans le jeu ? (sois inventif Smile )

Visiter le site web du posteur
Yang Jia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Grand grand fan de TWD oui x) j'ai fini les 4 premiers episode de twd jeu video que j'ai cracker car c'est illégale et que je suis méchant  ah oui mendiant sa peut être pas mal encore un métier avec de grande perspective d'avenir AoW sa fait bientot 1 ans que j'attend sa sortit ce que je pense realiser pour semer le chaos dans le jeu ben je sais pas puisque j'ai pas vraiment regarder le jeu plus en details surtout seduit par le gameplay et les graphismes ^^

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Yop,
Bienvenue sur notre fofo Steph. Je vois que tu es fan de TWD (une magnifique série), j' espère donc que t'es prêt à exterminer les gentils tels des zombies en travers de ton chemin ^_^

Je suis Pour  Okay

Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Salut ! Bon pour moi, c'est une candid très correct, j'ai juste une question, que penses-tu du PK ?!

Yang Jia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

j'adore le pvp alors laminer des joueur de l'autre faction j'adhere forcement xD *coup de machette dans la tete d'un moine shaolin lvl 1 é_è"

Yi Ze
Vallée des Ombres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

J'ai une derniere question pour ma part.

Que penses tu du Chain Kill et du Grey kill ?

Yang Jia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

je trouve sa amusant puisque etre mechant c pas faire de cadeau le but est detre mechant mais pas d'empecher les joeur de s'amuser en fesant du chain et du grey kill tt le temp sur la meme personne j'aime mais avec moderation on va dire

kUNG LEI
Gardes Impérials

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Pour ma part se sera +1 j'aime ta candidature, même  si je trouve que ta soif de méchanceté pourrais être plus conséquente, mais bon le sombre ermite sera la pour les cours de rattrapage ! (attention un rire sadique va suivre ! ) MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHaaaaahhahahaahhhh...

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:55 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres Répondre en citant

Je suis POUR ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Yang Jia Vallée des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006