chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Frost Vallée des Ombres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frost
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Je vais pas vous mentir, je suis sur iPad. Je peut pas faire un copier coller de votre modèle et j'ai la flemme de la retenir .. Je ferait au mieux 

Ma vie : 
Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans. Je suis un mec, en 3ème et en approche du brevet , mes défauts sont .. Ou plutôt mon défaut est.. Je parle beaucoup contrairement aux impressions, enfin dans la vrai vie .. Ma qualité .. Intelligent.. manipulateur.. déterminé .. 

Mon Perso:
Il se nomme Frost. Depuis longtemps il est un vagabond arpentant les plus hautes montagnes, traversant les plus profonds océans , etc..
Il sera de la vallée des ombres tout simplement car j'ai l'habitude de jouer un assassin et que je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus.. Et aussi pour les épées jumelles ..

Mon Histoire:
En tant que vagabond, je vais de villes en villes , de campagne en campagne a la recherche de savoir et de puissance
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Dans un mmo beaucoup de gens s'arrête en pleine xp , ou en plein farm un jour ou l'autre , par flemme ou lassitude, sa arrive a tout le monde .. Sauf moi , jamais je ne m'arreterait afin d'être toujours le plus puissant .. D'être toujours devant les autres 

Autre chose, sa veut aussi dire que je suis infidèle, mais dans un certain sens, dans l'examen d'entrée au kyoufu no Bannin on m'a demander si je quitterait leur guilde pour une plus puissante, j'ai répondu non, si je quitte une guilde c'est parce que cette guilde me déçoit ou me vire 

Vos questions ( c'est pas retranscrit ) :
1/ Pourquoi AoW ? Tout simplement car quand on aime naruto et la cause du vagabond et qu'on peut retrouver ça dans un mmo , on fonce dessus 

2/ pourquoi vous ? Parce que... Je revient ... Ah si je sais .. Parce que je serait dans les premiers maléfiques du jeu 

3/ ou je vous ai connu ? Sur jvc, comme la plupart des pré-joueurs avec la plupart des pré-guildes..

4/ mon expérience en mmo ? Énorme.. Tout typés.... Flyff, fiesta, wow, counter strike, meetin2, dofus, warhammer online, swtor, gw2, etc etc..

5/ que vous aporterai-je ? L'espionnage et la manipulation des autres guildes, ainsi que la discrétion et l'assassinat de cibles Smile  

J'en est d'autres
6/  Édit : J'lai effacé

7/ Mon futur parcours IG ? Tout d'abord j'explorerait tout le monde d'AoW , ensuite je ferait toutes ses quêtes , puis j'apprendrait tout ses enseignements, pour terminer par faire toutes ses zones interdites , et même si je parvient a faire tout cela , je continuerai a parcourir les plaines, côtes , montagnes, grottes, lacs, etc.. Jamais stable..

8/ Pourquoi le mal ? En plus d'être un vagabond j'ai une devise, " je tuerait tout ceux qui croisent mon chemin ", que ce soit vous, un maître du jeu ou un pnj, tous mourront

9/ Pourquoi la vallée ? Je suis un fin stratège - assassin en plus d'être vagabond 

Voilà j'ai fait ça comme je pouvait, c'est clair, c'est rapide
Vous faites comme vous voulez, vous m'acceptez vous m'acceptez pas.. 
Rappelez vous, je suis intelligent, vagabond , usurpateur, assassin et espion,  5 Identités , 1 pseudo ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwarash
Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Pour moi, c'est Contre, il me fait penser à un rat qui va de tanière en tanière pour des bous de fromage (ici nos informations sur le jeu). De plus, je n'aime pas trop les gens manipulateurs, Bonne chance quand même !

Frost
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Nan mais enfaite je déconnait j'ai édit mon post comme je t'ai dit sur la chat box , t'est toujours contre ? 
Moi j'dis , un assassin - stratège - espion - vagabond c'est bien d'en avoir un sous la main Wink 

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Que s'est-t-il passé chez les Kyoufoufous qui t'ait fait venir à nous ? Ils t'ont déçu ? Ils t'ont viré ? Ou autre chose ?
Surtout qu'ils sont anti-PK, donc ils ne sont pas si maléfiques que ça.
Si sans faire exprès je croise ton chemin, tu tenterais de me tuer ? ^_^
Tu es malin, stratège, ursurpateur, espion et... tu as appris tout ça chez les Kyoufoufous ?

Ptêt involontairement, tu as trop insisté sur certaines choses, mais je te crois honnête quand tu parles de ton passé chez les bisounours.
Je ne suis pas pour, je ne suis pas totalement contre. J'attends de voir tes futures réactions et celles de mes compatriotes.

Visiter le site web du posteur
kUNG LEI
Gardes Impérials

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

pour ma part je suis Neutre.

je pense qu'il y a un fossé entre être maléfique et être sournois,comment être simple prenons l'exemple suivant : (référence Tolkien)  sauron et maléfique il veux soumettre la terre du milieu,est golum et un personnage sournois qui veux a tout prix récupéré son précieux par des moyen qui pour moi son lâche !

donc pour pas reprendre la phrase de mugi tu me fais penser a un Golum.

donc en tant que sombre ermite que je suis,sa me gène un peu.

je suis mitigé       

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Pour ma part de meme je suis Neutre ! (plus vers le contre mais neutre quand meme)

"Rappelez vous, je suis intelligent, vagabond , usurpateur, assassin et espion,  5 Identités , 1 pseudo .." 

tu veux dire que t'es un espion ? ^^

Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Frost a écrit:
 5 Identités , 1 pseudo ..

Oh oh... on a encore un schizophrène ! *sifflote*
Ceci dit si je comprend bien t'es un genre de couteau Suisse ! \o/ Tu convoite également la Vallée des ombres et les lames jumelles tout comme moi... (Même si c'est pas vraiment une arme d'assassin nanméoh !)

Pour ma part je suis également plus ou moins indécis... Tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique pourtant j'ai pas eu de "déclic", je vais faire donc comme la plupart du temps, je vais poser mes fesses parce que c'est fatiguant d'être debout et voir ce qu'en pensent les autres.
Sinon oui, j'aimerai bien savoir ton histoire avec les Kyoufou non ban-nain (Les gens de petites tailles sont donc assurer de rester dans cette guilde !)
*Toudoutchiiiiii !* \o/

Dernière édition par Putchomb le Lun 28 Jan - 19:52 (2013); édité 2 fois
Vallée des Ombres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Je n'aurai pas dit mieux que Kung Lei; la comparaison est parfaite.

Plusieurs point également me travaille (je les soumettrai plus tard, je n'ai plus le temps actuellement).

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres Répondre en citant

Aux dires et rapports de certains membres, tu t'es joué de nous. C'est donc un NON catégorique. Tu n'auras rien et ne saura rien.
Par contre, nous saurons comment réagir en te croisant in game, sois-en certain.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Frost Vallée des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006