chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Hasker ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasker
Vallée des Ombres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

irl

Bonjour je m'appel Dorian j'ai 19 ans j'habite sur saint Gilles Croix de Vie ,je prépare actuellement un apprentissage en tan que cuisinier a par ça j’adore les mangas (shojo) bon sa le fait pas trop pour un rôle de méchant pas grave je serai un méchant romantique Embarassed

IG

pour le jeu j'ai réussi a avoir une clé donc je pourrai le démarrer en bonne et du forme ,mon avatar se nommera Hasker n'ayant pas encore testé le jeu je ne sais pas encore quoi choisir surement chez les méchants avec moi le romantisme reste une passion une fois connecté c est du meurtre en série mais derrière la méchanceté il y a l'entraide que je peut apporter a un compagnon blessé .
pour le metier je pense en prendre  un de réflexion 

EXPÉRIENCE DANS LES MMO

Je veux pas passer pour un gros connaisseur en mmo mais j en ai joué a quelques-un dont LAST-CHAOS que j ai énormément aimé mais j ai arrêté au level 102 parce-que c'est devenu un jeu de sous et le porte monet suivait pas  Shocked /SHAYA/éden eternal que j ai up lvl 65 clerc actuellement 70 max en attente d une maj
pourquoi avoir choisie AOW

J'ai choisi ce jeu parce que cela fait 1 ans que je l'attend j’adore tout ce qui concerne le kung-fu et les image son tout simplement sublime Okay
de plus il n'y a pas de level up et vu la qualité d'image ce n'est même pas payant

Pourquoi avoir choisie votre guilde

parce que j ai adorer la page d ouverture du forum vous n'exigez pas la lune simplement de la politesse mutuelle sans restriction avec beaucoup de liberté comme j’adore pk du rouge ainsi que ceux qui s'amuse a faire du pk bl (aidé les bl c'est dans ma nature c'est la seul chose que mon coté démon ne noircira pas dans mon cœur) et puis j'aime votre état d'esprit je pense que c est une bonne guilde

OU AVEZ VOUS CONNU NOTRE GUILDE

sur le site AOW section guilde

(je tien a dire que je suis pas bon en orthographe pas au point d’écrire en langage SMS mais beaucoup de faute et j’espère que ceci vous conviendra car moi et les forum pour être honnête on est pas ami Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Salut , Bienvenue sur le forum
 Je suis pour Smile

Pour l'orthographe tant que t'ecris pas en sms c'est bon , on te demande pas non plus de faire un sans faute a la dictée de Pivot

Gardes Impérials

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Salut a toi Dorian

peu tu me donner ta définition de la méchanceté ?

Sinon pour moi tu ma l'air Sympa a voir se que pense les autre !

Sombre Ermite Kung lei.

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Bonsoir 
JE SUIS POUR!!! 

Un fan de mangas ?
Sinon Quel est ton/ tes Shojo(s) préféré(s) ? ^^

Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Yeah un copain romantique =) Comme quoi il en existe encore !
Apparemment tu as atteint de bons lvl dans tes jeux, ça montre qu'atteindre le sommet ne te fait pas froid aux yeux.
Aider les BL c'est pas un souci si ce sont les nôtres (sinon c'est des ennemis ou de la concurrence, ça ne va pas ça :p)
Pour moi c'est un... *roulement de tambours* POUR !

Visiter le site web du posteur
Hasker
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Bonjour Alaff et kung lei

ma définition de méchanceté : reste dans le pk j'aime attaqué les avatars en ni vu ni connu et généralement quand j'ai quelqu'un dans le collimateur je le pk a vu mais en restant raisonnable pas plus d une ou 2 semaine ^^ ou autrement pour vérifier que mon perso tien la route Very Happy

Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Mes shojo humm il y en a beaucoup mes mon top trois reste L-DK /The One / et skip beat

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Ah ah tu connais L-DK ^^

as-tu Skype? 

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Vui pour les fautes c'est pas un problème tant que c'est pas du sms. Après tout, on en fait tous \o/

Tu m'as l'air vachement sympathique, ça sera donc un OUI pour moi. :>

Hasker
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

non j en ai pas je jouai beaucoup avec mumble ou ts mais je peu me faire un compte

Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

voici j ai skype Dorian.Danieau1

Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Rien à redire de plus, je suis également Pour !  Okay

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Pour !

Yi Ze
Vallée des Ombres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Rien a redire, c'est cela que l'on recherche; pour moi, bien sur c'est OUI

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 05:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Hasker Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum. Bonne présentation, bon état d'esprit, bref je suis Pour Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Hasker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006