chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] candidature au nom du mal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zak
Les Ombres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : izak mais sa s'écrit (ishak) 

Age : 26 ans j'ai l'impression d’être un papi parmi vous xD 

pays : france

Hobbies foot ball j'ai arrêter y'a peut pour cause mon boulot sinon la playstation 3 le cinéma et ma petite femme chérie   

Mon personnage(s) :

Pseudoj'hésite encore pour le pseudo je choisirai au moment voulu tout dépendra de la disponibilité in game

Ecole : la garde imperiale bien sur 

Métier(s) : chasseur et/ou expert en poison mais rien est sur car je ne suis pas suffisamment informé a ce niveau donc je peut changé d’avis   

I) Expérience dans les MMORPG

j'ai joué a flyff c'est un jeu qui ma particulièrement plus j'ai passé 5 année avant de me lassé , sinon j'ai testé allods c'est pas mon style. donc en gros j'ai pas une grande connaissance dans le monde des mmorpg

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?

c'est simple un coup de coeur j'adore les film d'art martiaux dans le genre ip man, fist of légende, tigre et dragon etc le monde mediévale chinoise et asiatique en générale me fascine les structure des bâtiments les décor sont magnifique bref c'est un univers qui me passionne. je suis fan de manga naruto, one piece et je compte commencé fairy tail prochainement. A par sa j'ai pue joué a age of wulin sur les serveurs US chez un ami et en un mot j'adore mais je comprend rien a l'anglais  Sad

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

j'aime votre coté méchant et sans régle. 
pour moi la meilleur façon de joué sans jamais s’ennuie c'est d' être un super méchant tout pk sur ma route Mouahahahaha. je veux kidnappé des gens et les vendre histoire de me payé du saké, attaqué des prisons pour libéré mais camarade, massacré des convoi avec ma guilde et piqué tout le butin j'adore avoir des chasseurs de prime sur le dos qui pleur pour m'avoir. bref en gros j'aime le pvp et surtout provoqué le pvp je suis un super méchant  Smile   PS: cependant je chaine pas la meme personne encore et encore c'est pa simpa avec modération bien sur sauf pour le saké xD

IV) Où avez-vous connu la guilde ?

sur le forum age of wulin

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? 

un nouveau camarade et une aide pour le développement de la guilde  
je veux juste des compagnons sur qui compté.

ps: désolé pour les fautes je ne suis vraiment pa fort a ce niveau merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zak
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

oups désolé all j'ai galéré a utilisé votre forum j'ai pas l'abitude des guilde avec forum c'est une premiére pour moi voila sur ce a bientot.

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Salut "vieux" (tkt notre aîné a la quarantaine, et on est qques-uns à être 20+ Wink )
Le pk est permis mais pas le chain pk, tu l'as bien compris. En tous cas tu as pas mal d'idées pour faire le vilain =d Un collègue garde qui sait s'occuper !
Je suis POUR, un peu de patience et tu auras l'avis des autres. L'avis général décidera de ton acception ;D

Visiter le site web du posteur
Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Si tu aimes les histoires un tantinet niaises où le héros ne meurt jamais, Fairy Tail est fait pour toi °°

Je suis POUR, t'as pas l'air d'être un méchant débile qui fonctionne seulement avec les poings. \o/

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Un fan de One piece ! C'est quoi ton/tes personnage(s) préféré(s) ? ^^

;_; I'm baby...... Bref, sinon je suis POUR!!

Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Je suis pour . 

zak
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour vos reponse.
kichy pour te répondre dans one piece tout les personnage sont atachant a leur façon sinon j'ai une préférence pour luffy bien sur, zorro et chopper sinon y'a aussi mister 2 qui me fait déliré xD mais ont c'est toujours pas ce qu'il et devenue Sad
 j'ai pas précisé mais heurs de connexion, j'ai nolife a une époque sur flyff mais depuis mon mariage et les responsabilité qui vont avec je ne peut plus tros mais je me connecte au moin une fois par jour 1,2 ou 3h sa dépendra du boulot comme je suis intérimaire je reste dans le flou sinon fin de semain je suis la y'a pas de souci sur ceux a plus camarade Wink

Mugiwarash
Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Un fan de One Piece ! 

Pour !

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Yop super présentation, j'ai aimé lire tu as l'air d'une bonne personne méchante je suis pour 

Les Ombres

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

salut all merci c'est sympa marvicaps, je viens vous faire un petit coucou en attendant la décision final, j'ai hâte de pouvoir joué avec vous j' espère que gpotato vont vite lancé le jeu. et merci encore a tous  pour l' accueil a bientot

Fayated
Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Vous avez tout dit , Je suis pour !

Gardes Impérials

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

idem je suis pour !

les meilleur c'est zorro et trafflagar low !

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Desolé pour le retard,
Salut salut, t'as bien compris l'esprit de la guilde sinon je suis obligé de devoir t'annoncer que je suis CONTRE la  refusation en ce qui concerne ton acceptation dans la guilde
Si vous avez suivi je suis POUR

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 07:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

Puisque plus personne d'autre ne donne son avis, et que tu as reçu des avis positifs,
nous t'acceptons parmi nous !  Okay

Dernière édition par Shayan le Dim 14 Avr - 10:49 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
zak
Les Ombres

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal Répondre en citant

bonjour a tous j'ai était accepté dans la guilde j'en suit honoré et je voudrai tous vous remercié pour vos réponse positif et ainsi que votre accueil a très bientôt in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature au nom du mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006