chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Vallée des Ombres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : florian
pays :France
Hobbies :Dormir, manger ,boxe
Mon personnage(s) :

Pseudo :Rong-qiu
Ecole :Vallée des ombres
Métier(s) : forgeron,mineur et joueur de go ^^

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG
J'ai déja testé un grand nombre de MMORPG ( nostale, S4 League , Aion , dragonica , flyff... ) , mais je pense pas être un grand joueur de MMO

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
J'ai choisi Age of Wullin tous d'abord pour son univers , ( avec la présence des arts martiaux) et d'autre part pour ces graphismes

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringers's
J'ai choisi chaos bringers's pour votre fléxibilité , même si je ne me caractériserais pas comme une personne méchante je souhaite toutefois  pouvoir agir celon mes envies

IV) Où avez-vous connu la guilde?
à travers un amis d'un autre jeu

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

je ne sais pas trop ce que je pourrais  apporter à la guilde , mais je sais que je ferai le maximun pour la hisser au plus haut niveau

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

quand tu dis vouloir agir selon tes envies, est-ce que tu participeras aux possibles embuscade et kidnapping que nous ferons?

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Humm.."je ne me caractériserais pas comme une personne méchante" Hésitant . 
"je souhaite toutefois  pouvoir agir selon mes envies" Exemple ? 

floflo
Vallée des Ombres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

oui bien sur, je tien a participer et m'engager le plus possible dans les actions que proposera la guilde.
En disant "vouloir agir selon mes envies" je pensé surtout à mes actions en dehors de la guilde ^^

MeiliMyu
Confrérie Tang

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

"je sais que je ferai le maximun pour la hisser au plus haut niveau" Je vais quand même dire que je suis Pour .

floflo
Vallée des Ombres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Je te remercie Meilie , si tu souhaite me poser d'autre question je suis a ton entière disposition  =)

MeiliMyu
Confrérie Tang

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

No problem . ^^ 

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Citation:
à travers un amis d'un autre jeu

QUI C'EEEST ? 8D

Bon, je pense que tu as compris le but de cette guilde (puis on accepte pas forcément ceux qui ont un casier judiciaire irl :')) et t'as pas l'air d'être quelqu'un qui joue pour sa poire. 

J'ai une question, t'as arrêté s4 au lvl combien ? \o/

floflo
Vallée des Ombres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

QUI C'EEEST ? 8D : un méchant garcon qui me maltraite souvent sniff ^^ (shayan) et pour S4 je me suis arrêté vers le lvl 34 +P

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Je le connais d'un autre jeu gpot (terra militaris) et comme il compte aussi y jouer, il s'est dit pourquoi pas nous rejoindre puisqu'il aime faire des bêtises.
Mon avis pour sa candidature ne compte pas, je reste attentif à vos réactions =)

Visiter le site web du posteur
Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Ok, bah c'était ma seule question et pour une fois j'étais pas en retard sinon je suis POUR

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Pareil, j'ai pas d'autres questions. Je suis donc, pour ! Bonne chance pour la suite : )

floflo
Vallée des Ombres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Merci à vous deux =P

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

Alors Alors Alors sais tu réellement jouer ou GO?

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres) Répondre en citant

J'ai rien a dire. Pour ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Rong-qiu (vallée des ombres)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006