chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature altrox ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altrox
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Titre de la candidature: "Pseudo" "Ecole" 

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :alexandre
pays :france
Hobbies :faire le geek , boire ,manger ,dormir,etc...

Mon personnage(s) :

Pseudo :altrox
Ecole :vallee de l ombre
Métier(s) :je ne sais pas encore

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

j ai joues a wao les premier, j ai joues a halo , je joues a flyff depuis l acte 1

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?

j aime l epoque medieval tout ce qui est l histoire asiatique en general l histoire est entrainante les graphismes son magnifiques et tout ce qui est obscure ca me fretille les papilles

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

je penses avant tout avoir choisi la bonne etant donner que je voulais etre du coter du mal et que j ai vus que la votre je me suis dis c est la bonne tout les autres son du coter de la justice et j aime bien etre hors la lois fendre les regles du mechant mais bon il n y a pas que ca en moi j ai un coter bon aussi j aime bien deconner j aime amuser la galerie (faire le clown)

IV) Où avez-vous connu la guilde ?

je l es connus sur le site aow dans le fofo j ai vus un message et je suis venus sur votre fofo

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

j espere apporter joie guetter bonne humeur amour fierte patrie a notre ecole et notre guilde avoir un bonne esprit d equipe une bonne cohesion une bonne entente et celebrer nos victoire a la taverne devant une painte apporter aussi mon sontien bien entendu c est ce qu on attend dans une guilde donc voila si vous voulez plus d info no soucis a oui des fois ca arrive que je ne sois pas la a cause de mon taf vus que je bosses de nuit mais sinon toujours dispo quand je bosses pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je voudrais en savoir un peu plus sur toi.

D'ou viens tu ? Que fait tu ? Je ne te demande pas de toute me dire mais j'aimerais quelques précision sur toi IRL.

Je voudrais aussi des précision sur toi IG

Temps de jeu moyen ? Possède tu mumble ? Quel est ton niveau sur les autres mmo que tu as joués ? Quel type de perso tu aime bien joué ? 

J'attends d'en savoir plus pour te donner mon avis

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:04 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Salut et bienvenue,

J'ai vu ton message sur le forum. Mes questions sont pour la plupart reprises par Niikita.
J'ajouterai cependant : comment comptes-tu défier les lois dans age of wulin ? aimes-tu jouer pour combattre, explorer, bâtir, t'enrichir ou autre ?

Visiter le site web du posteur
MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Pour moi c'est OK .

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

La CBT commence demain et nous sommes sans nouvelles.
Je suis CONTRE.

Visiter le site web du posteur
Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Le fait de ne pas avoir de nuvelles depuis la candidature me laisserais échapper un contre aussi.
Je donnerais ma réponse définitive lundi soir.

altrox
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

slt niikita tu as dis si tavais pas de reponse au bout de 4jours tu acceptes hors ca fait que 2 jours donc je ne risques pas te repondre j etais pas la du week end
niikita je vais repondre a tes question ci dessus je suis de la region Poitou charente je suis militaire je l es ecrit dans la presentation plus haut
le temps de jeu ca depend des jours si j ai rien de prévus sinon je suis toujours dispo si j ai rien a faire un mumble je ne sais pas ce que sait desoler mon plus au lvl pour le moment c est sur flyff lvl 122H(hero) mon style de perso j ai pas de preference speciale que ce soi guerrier mage assassin etc...
je penses que en IG ca doit etre dans la guilde pour la guilde j espere amener mon soutien aider a la faire evoluer donner des idees pour organiser la guilde etc

pour Shayan
je reviens a tes questions oui j aime me battre explorer batir enrichir etc comme tout le monde donc voila et je ne pouvais pas etre la avant donc voila maintenant je vous laisses la parole pour votre verdicte pour ma sentence

altrox
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

bon et bien si il n y a personne on verra demain pour le verdicte je reviendrais demain sur le fofo

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:18 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Yop mister, tu as une présentation carré (déformation professionnel?) mais sinon je suis POUR tu as l'air d'un bon type mais bonne chance pour la suite

Vallée des Ombres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:32 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Salut merci pour les renseignement" UN MUMBLE "c est un vocal du même genre que skype mais en moin confidentiel fait pour gamer principalement
je suis POUR

Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Au niveau de ton orthographe et de la ponctuation et tout ce qui va avec, c'est un manque d'effort de ta part ou tu écrit tout le temps comme ça ?

Parce que je t'avouerais quand même que les fautes en elles même passe encore, personne n'écrit à la perfection, mais la c'est quand même beaucoup. Tu ne met aucunes ponctuations, les phrases sont à la limites de l'incompréhensible. J'accorde qu'à 33 ans on à peut être pas envie de ce faire reprendre mais que ça soit dans la guilde ou dans la vie ce faire comprendre et important et la on y es pas trop.

Est tu capable de faire un effort à ce niveau là ?

altrox
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

cc nikiita dsl pour les fautes mais ce que je devais dire c était dans la lancer donc voila oui je peux faire un effort la dessus mais je te promets rien lol maintenant je te laisses décide de ma sentence

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Je ne suis pas la seule à décidé mais si tu me dit être capable de faire des efforts j'aurais bien aimé les voir dans ta réponse ...

altrox
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:22 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

je te laisses prendre mon destin entre tes mains je te laisses décidé

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

-_________-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: candidature altrox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006