chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature altrox ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Double post pour une réponse plus constructive.

Comme je te l'ai dit je ne suis pas la seule à décider, de plus on est pas au tribunal, y'a pas de destin ou je ne sais quoi.
En faire des tonnes ça marche pas, ni avec moi ni avec les autres. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altrox
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

je suis un gars loin d etre chiant , j aime faire l andouille , amuser la galerie pour faire rire tout le monde , qu est ce que je pourrais dire d autre que je suis un gars tranquille qui aime discuter avec tout le monde , par contre si y en a un qui commence a me prendre le choux gars a son matricule je vais pas me laisse marcher dessus si facilement comme tout le monde , mais ca c est tres rare qu il y est quelqu un qui me marche sur mes plats bandes et ta vus j ai fais un effort j ai mis la poctuation . J espere faire plus connaissance avec toi et que l on va bien s entendre dans la joie et la bonne humeur

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

J'en doute pas. 

la touche de tes ' bug ? parce que c'est très chiant les j ai les c est les d autres ça à l'air de rien mais c'est super important.

Faire connaissance avec moi certes mais je ne suis pas la seule dans la guilde, comme déjà dit il faut convaincre les autres pas moi.

altrox
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

maintenant je ne dis plus rien je laisses les autres decide

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Je suis un peu pointilleux sur l'orthographe et la ponctuation, je suis convaincu qu'une bonne écriture donne du sérieux et de la maturité.
Il n'y a pas QUE Niikita qui décide ici, nous sommes une guilde et chaque membre a un avis à donner. N'insiste pas trop sur une punition parce que des idées, on en a ^^

Visiter le site web du posteur
altrox
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

lire ci dessus mon message que j ai laisses

Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Pour ma part, l'absence de ponctuation et les fautes me perturbent assez largement, même si tu me semble être une personne potentiellement sympathique, ta candidature ne m'a pas vraiment convaincu.

Je suis désolé mais je pose un CONTRE. :/

Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Les conditions de Candidatures :
- Avoir un langage correct , ne pas parler en sms et être compréhensible.

Précisez dans les conditions de recrutement, donc on ne prend personne au dépourvus quand on demande à une personne d'être compréhensible.

Je suis contre aussi

floflo
Vallée des Ombres

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

sans commentaire je suis neutre

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Avis mitigé , Meme si y'a une réelle volonté , la semantique (Ortho , grammaire, ponctuation) reste un gros point noir

Bref a voir

Gardes Impérials

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

tu m'a l'air tres gentil  voir trop gentil pour cela mon avis sera  mitigé voila bonne chance pour ton aply

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Depuis le début je suis très dubitative mais bon il va falloir trancher ! 

Malgré ton âge, j'ai l'impression que tu es un peu perdu si je peux me permettre.. Peut-être dû à ta manière d'écrire (comme dit plus haut, on ne va pas te faire passer une dictée de Bernard Pivot mais on souhaite juste un minimum) ? Deuxièmement, je ne te trouve pas assez convaincant. Je suis donc contre. Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite. ^^

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Je ne vois aucune raison d'etre contre et les fautes d'orthos ne me gène pas donc je suis POUR

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Mugiwarash
Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Hmm je suis plutôt pour, de toute façon, les gens font des phrases courtes sur le chat ingame donc le manque de ponctuation et les petites fautes ne se remarqueront pas; de plus on utilisera aussi des moyens vocaux pour discuter donc sincèrement ça me gène pas trop.

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: candidature altrox Répondre en citant

Salut, tu as l'air motivé mais comme a dit Niiki on a beaucoup de mal à te comprendre, même quand tu dis faire des efforts.
Je préfère donc rester Neutre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: candidature altrox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006