chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature : Fedaykin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fedaykin
Confrérie Tang

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Salut à tous!
Petite présentation :
Je m'appelle Hugues alias Fedaykin et SexyGrizzly, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne.
J'ai touché à un peu tout les sports (Tennis, foot, rugby, volleyball, judo, taekwondo, muscu), j'écoute de tout en musique, je joue à League of Legend régulièrement. Je regarde quelques séries aussi (SOA, Games of thrones, Dexter...), et je lisait beaucoup, un peu moins maintenant (Dune, d'où est tiré mon pseudo, et beaucoup d'autres)
Quant à mon personnage ben, euh... Mon problème est que sur la version US j'ai tous essayé (à part wudang et emei), et tous m'ont paru sympathiques. J'ai en revanche vite vu les limitations des écoles bénévolentes, et me suis rabattu sur mon Tang. Donc surement Tang, bien que j'aime bien la wanderer valley aussi. En fait toutes les écoles sont sympa (les beggar, les shaolins, les scholars m'ont bien plu aussi).
Le pseudo IG, ben surement Fedaykin si c'est pas déjà en usage.
Pour le métier, je verrai en fonction des besoins, mais sur la version US j'étais un herbalist.

Mon expérience sur les MMO est assez moyenne, mais j'ai déjà joué à Age of wushu. Sinon un peu a Dofus quand j'avais 13 ans, et LOL qui est un MOBA. Je préférai les RPG solo (Elder scrolls, witcher ect)
Pourquoi AOW? Aucune idée mais j'ai accroché tout de suite. La version US m'a vraiment plu tout de suite. Je suis pas connaisseur de film de Kung Fu mais, l'univers m'a séduit, le gameplay est assez vif, l'Open PVP est parfois vraiment grisant et permet vraiment de pimenter un PVE qui est pas parfait, le système de craft est sympa, le système de leveling, les événements, le kidnapping des joueurs offline, le côté amélioration infini...

Pourquoi Chaos Bringer's : Comme j'ai dit, le PVP est vraiment fun, est être un saint restreint beaucoup les possibilités (kidnapping, attaques de cartes, PK les joueurs toxiques...). Donc quand j'ai reçu la clef beta fermé, sachant l'importance de se grouper dans ce jeu, je suis aller sur le forum officiel, j'ai vu le post de recrutement, et me voici!

Je suis un joueur actif (j'ai beaucoup de temps libre), avec micro et skype/mumble/raidcall, connaissant déjà le jeu, ayant une bonne personnalité (je ne rage jamais). Tous ce que j'attends de la guilde est de l'entraide et de s'amuser ensemble, se grouper pour les événements et les instances11

TL;DR : Joueur actif, ayant joué a la version US, cherche une guilde sympa pour l'entraide nécessaire à ce jeu Okay
Voila, bon après avoir lu d'autre candidature (celle de Wonsul notamment) je m'aperçoit que je fais assez sérieux (trop?) donc voici un .gif marrant http://i.imgur.com/O2YCCMz.gif

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Salut à toi !

En effet candidature sérieuse mais bien rédigée, j'ai apprécié la lire car il y a de la spontanéité et de la motivation =)
Très sportif en tous cas, tu continues l'un ou l'autre de ces sports à l'heure actuelle ?
Niveau personnage tu dois avoir une bonne connaissance des capacités des écoles. Un tang herbaliste n'est pas de trop car il nous faut de tous les métiers si l'on veut s'équiper et s'entraider.
Nous possédons également skype et mumble, certains guildes possèdent aussi raidcall, donc tu es déjà bien équipé Wink

Je suis POUR (et je suis certain que Chuck Norris approuve ^^)

Visiter le site web du posteur
mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est correcte et montre ta motivation. En plus tu as déjà ta clé bêta donc :
 Je suis Pour Okay

Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

"(je ne rage jamais)" T'es sûr?
Pour ^^

Fedaykin
Confrérie Tang

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Je rage rarement ;p . Quand j'ai besoin d'un exutoire, je sors et j'agresse un vieux, ou je torture un chat. Sa marche pour moi, essayez sa défoule ;p
Sinon je viens d'arrêter le Krav-maga (comprendre self-defense avec un nom bizarre) cette semaine.
En parlant de clef bêta, je m'étais un peu emporté en voyant que j'en avais toujours pas reçu il y a quelques semaines, je me suis créé autant de comptes que j'ai d'adresses mails et je me suis retrouvé avec 2 clefs en trop ce lundi, donc j'ai si quelqu'un à besoin...

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

"Je suis pas connaisseur de film de Kung Fu"
Merci, je me sens moins seule !

Comme dit par mes copains en haut, ta candidature est très bien faite ce qui détermine ta motivation (en gros tu t'en bas pas les oreilles et c'est très bien : D) et tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique donc why not ? Pour. 

Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Une candidature bien écrite, une personne de mon âge (presque !) et qui me semble très sympathique ! Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble, je gratifie donc cette candidature d'un [APPROVED BY PUTCH].

\o/

Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

100% pour , par contre ai l'impression de t'avoir deja vu sur allods toi

Vallée des Ombres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Salut Fedaykin !!

Après avoir plaisir à te lire, je dirais comme la plus part de mes camarades POUR  Okay
Ce qui m'a certifié mon choix est bien entendu cette phrase :
Fedaykin a écrit:
Je rage rarement ;p . Quand j'ai besoin d'un exutoire, je sors et j'agresse un vieux, ou je torture un chat. Sa marche pour moi, essayez sa défoule ;p

Je pratique le même sport sur vieille personne, sauf que toi en tant qu'ancien (enfin ancien le terme est fort si tu as arrêter cette semaine^^) pratiquant de krav maga tu dois pas les laissés indifférent Smile
Sinon ça n'a rien à voir mais pourquoi avoir arrêter le krav maga ? je pratique la savate et je pensais me mettre au krav maga dans pas longtemps.

Fedaykin
Confrérie Tang

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Merci à tous pour les avis positif !  Smile
J'ai jamais joué à allods en revanche, ce sera mon premier jeu gpotato (je sais d'ailleurs pas trop à quoi m'attendre, ils sont comment ces gens-là?).
Et Wonsul, j'ai adoré ta candidature Laughing (c'est un smiley qui rigole ça?). J'ai arrêté le krav-maga simplement parce que le cours le plus proche étais à 1h de trajet, deux fois par semaines le soir pour des cours de 2h 30, c'est un peu long. De manière générale les cours était un peu bondés, et un peu... mou. Je m'attendais à quelque chose de plus, ben, violent (connaissant l'histoire du sport). La savate à l'air assez sympa, complet, même si les tenues officielles sont... originales ^^
Pour le tabassage de vieux, Yay un camarade!! On pourra échanger des techniques  Cool . Dans la même veine, il y a le lancer de nain, parfaitement légal en France (bon, il faut l'accord du nain de préférence), très très fun  Wink

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Torture un chat ? !! Ne recommence jamais ou je me fâche et tu appre dra vote qu'il ne faut jamais m'énerver Smile)

Je suis Pour tu sera un bon éléments pour la guilde et tu sera mon esclave (bha ui faut bien que quelqu'un m'explique les bases du jeu x))

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin Répondre en citant

Bref, tant que tu promets de ne plus toucher aux chats de cette manière, au vu des nombreux avis positifs, nous t'acceptons parmi nous !!! Je te mp pour te permettre de rejoindre notre groupe Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Fedaykin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006