chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] présentation de Iaalacliah ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iaalacliah
Wudang

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

Ah ben voila qui est un peu plus clair j'avoue ^^ j'aime pas trop tourner autour du pot et j'aime bien quand on dit les choses clairement.

Comme tu as pu le voir sur ma présentation, j'avais pas trop pour habitude de me laisser marcher sur les pieds, su L2, je n'ai pas pu avoir l'occasion de mener a bien les choses que je voulais, mais je me suis retrouver a plusieurs reprises en guerre contre les russes qui avait la main mise sur tout les serveurs officiels.

Lorsque les grosses guildes pètent un peu plus haut qu'il ne le devrait j'aime leur montrer que ben ils ont tords et que le nombre ne fait pas forcement la force. La cohésion et la bonne entente sont souvent bien plus fortes. Lorsque je suis dans une guilde, j'y suis entièrement, je suis très gentil avec les gens que j'apprécie, mais très méchant quand il faut l'être.
(En gros oui j'aide entièrement ma guilde mais les autres je leur marche dessus sans aucun problème, ni aucune pitié)

Enfin voila j’espère que ceci répondra a ta question Shayan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Vallée des Ombres

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

Pour, je veux savoir ton prénom

Iaalacliah
Wudang

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

je l'ai dit un peu plus haut ^^ mais le revoilà : "Norbert". Et oui c'est pas très courant j'avoue donc bon il est interdit de m’appeler comme ça :

Soit Nono soit Yaya

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

Je ne tournais pas autout du pot, j'ai simplement mal formulé Wink
Ok Nono tu m'as convaincu, je t'aide à avoir l'occasion de botter du bisounours . . . je suis POUR !

Visiter le site web du posteur
Iaalacliah
Wudang

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

Shayan :

Pour en revenir a ton premier post concernant les métiers, sur lineage 2 il n'y avait pas vraiment de métiers a vrai dire seulement deux et réserver aux nains.
Je les ai plus que tester vu que j'avais monter en fait un perso de chaque classe au level max bon en 10ans d'un autre côté c'est un peu normal.

Par contre sur tout les autres jeux ou je suis passé et ou les métiers étaient implantés je les ai tous testé.
Je parlais donc sur AOW que pour le moment je ne savais pas trop quel orientation prendre car il y en a beaucoup.
apres relecture, il me semble que  :
- pour les metiers de récolte on peut en avoir plusieurs, j'espere tous.
- pour les métiers de fabrication : "cuisine" (dans un premier temps)
- pour les métiers de culture  : "musicien"
- pour les métiers de marché : "devin"

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

Si je me trompe pas , t'es un des fan de L2 qui a posté sur le forum de AOW JOL? (Et a priori pas le troll avec avatar manga)

Donc tu aime crafter (Crafteur fou) +1
Tu joue un perso fille +1
T'as une mentalité assez mature +1

En gros 100% pour

Wudang

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

grand grand fan de L2 oui tout a fait

Le forum de JOL j'y suis passé mais très rarement et pas sur les posts de AOW ^^
J'ai des moments ou je post beaucoup et d'autre beaucoup moins mais je lis le forum de guilde quasi tous les jours.
Je joue perso fille oui car sur L2 les mages hommes était décidément trop moche avec des robes ^^ donc depuis je suis passé avec des perso féminin.
Oui oui je suis un crafteur fou qui a raté des centaines de craft a 60% après avoir spoiler des mois et des mois mes ingrédients Very Happy

kUNG LEI
Gardes Impérials

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

pour moi sa ma l'air intéressant donc je suis pour bonne chance a toi  (potentiel intéressant pour mes main d'expert en cruauté mouahahahahahahaahahahahah) 

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah Répondre en citant

Ayant déjà eu l'occasion de blablater un peu avec toi sur le chat, j'ai pu constater que t'avais l'air de quelqu'un de très sympathique et drôle \o/
Ca sera donc un oui pour ma part, bonne chance pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] présentation de Iaalacliah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006