chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldeath
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Yassine (Le maléfique)
pays : Maroc, oui c'est loin, non on ne va pas à l'école en chameau
Hobbies : Guitare, Jeux-vidéos, Programmation, Mangas, Blog...

Mon personnage(s) :

Pseudo : Aslad
Ecole : Vallée des Ombres
Métier(s) : /

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Trop d'expérience pour être relatée, disons que j'ai été pas mal chez Gpatate, notamment Flyff à ses débuts, beaucoup de betatest, puis WoW, Tera, Aion...

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
Alors, pourquoi Age Of Wulin ? Et bien, la réponse va de soi : ça fait quatre ans que j'attend, un MMO avec un minimum d'inspiration historique ne se refuse pas et, enfin mais surtout, le jeu propose un contenu plus que conséquent avec plus de 20 000 de quêtes ! De quoi faire rougir le décadent World Of Warcraft qui, selon moi, a perdu son charme depuis la fin de BC (Fanboys s'abstenir, s'il vous plait).

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?
Le nom est empli de terreur et de ténèbres, on va péter les gentils et faire régner le MAL SANS PARTAGE !

IV) Où avez-vous connu la guilde ?
Forum officiel ?

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'apporte mon sublime être, mais aussi, un membre cool, fun, amical, avec plein d'orgueil et d'amour propre xD
Je pourrais apporter un coup de neuf au fofo/site, et si jamais vous voulez mieux me connaître, voici mon blog : http://403msmg.blogspot.com/
Tout ce que je demande, c'est de la joie dans le mal (oxymore power) et dans le non-salut.

A bientôt !

EDIT: Je passe par un proxy qui m'empêche d'utiliser Javascript, je ne peux pas accéder au chat tant que l'accès au forum bug Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 07:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Bonne présentation. Je suis POUR

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 07:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Qu'est-ce tu nous racontes que le Maroc est loin ? :p
Bienvenue dans le coin Yassine !
15 ans et déjà trop d'expérience, tu veux un disque dur externe pour tout stocker ? xD Mais en effet ! pas mal de jeux ^^
Méchant et pratiquant, c'est cool, et ptite anecdote sur le mot partage un peu qd même : on se partage les proies entre nous, le butin aussi, mais juste entre nous Wink

Quels moyens tu emploierais pour faire le Mal sur AoW ? (sois original, ça peut être inventé et ne pas exister ds le jeu mais un peu dérivé ^^)

Visiter le site web du posteur
marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Lâcher le mot oxymore tu dois être fêlé et les fêlé j'aime bien, nan sérieusement Bonne représentation, très bonne bref et bonne donc je suis POUR

Vallée des Ombres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

bonne présentation je ressent la terreur dans ta présentation POUR 

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Quel moyen pour faire régner le mal ? Hmm, si nous partons de l'hypothèse que l'Homme est naturellement mauvais, tout ce que je fais le sera Very Happy
On ne joue pas avec sa nature, on l'est, et donc, après avoir semé la guerre et le désespoir chez toute la population, je ferais un rituel sacrificiel comme dans tous les MMO en tuant des bêtes inoffensives style Bambi/Cerf/Volaille... parce que c'est tellement jouissif ! Non, sans blague, c'est jouissif, hein ? Après ce grand moment de solitude, et pour revenir un peu plus au jeu, disons que le trafic d'être humains semble particulièrement fun, je vous vendrai tous encourage à y participer vivement d'ailleurs, des raids sur des Wulins sans défenses :'DD
Mais bon, la beta fera connaître mon nom, je serais le TYRAN INCONTESTABLE, MOUAHAHAHAHHAA !

Shayan
Gardes Impérials

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

POUR ! ^_^ Ne déchire pas le papier peint du fofo avec tes vilaines griffes Wink

Edit : J'ai pris le temps de lire tes diverses réactions et mon avis est actuellement mitigé, tu penses savoir pourquoi ^^ J'attends de lire la suite puis me prononcerai définitivement.

Dernière édition par Shayan le Lun 17 Juin - 10:58 (2013); édité 1 fois
Voldeath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Le papier peint tout noir :0 Sinon, je viens te lire pour le HDD externe, j'en ai déjà un, plein à craquer, surtout qu'il y a pas d'Hadopi au Maroc, donc, on est tranquiiiles.

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

15 ans et déjà trop d'expérience ? J'ai tout mon temps je veux tout savoir

Forum pas assez classe à ton goût ? Pas encore recruter, déjà critiquer ?

Je ne suis pas comme mes camarades, je n'ai pas le POUR facile. 
J'attend que tu arrive à me convaincre le plus simplement possible et sans chichis.

Voldeath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

*Sors sa dague aiguisée* Tu disais Niikita ?
Non, pour répondre à tes questions, j'avais fait un post plus long mais mon pc a lâché sur un redémarrage automatique xD
Pour ce qui est de l'expérience, je suis un fan d'MMO depuis bientôt six ans, j'ai passé un coup sur des jeux de stratégie type Starcraft II/Civilization IV/V, mais aussi des MOBA comme LoL ou Smite (Bref passage pour la beta) enfin, il y a les fameux RPG "Scrollesques" et "Witcheresques" et quelques FPS/TPS pour faire deux-trois frags détente.
Pour la critique, c'est moi hein, soit on aime, soit on aime ! Je pensais à faire un petit truc pour vous, MAIS INGRATE QUE TU ES ! PENDAISON ASSASSINAT !
EDIT: Tu es fan de maths ? 15-6 = 9, Wtf ? Oui, je jouais à Flyff US sans rien comprendre et je farmais de l'Aibatt avec la musique d'ambiance psychédélique...

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

15 pour reprendre ton âge. Même si je suis pas une tête en math j'ai appris les bases de la soustraction quand même.

Je ne suis pas ingrate, mais avant de dire qu'il faut plus classe, j'attends de voir ce que tu propose à la guilde. 
Je suis prête à changer de forum faudra il encore me convaincre (promis je n'y mettrais pas de mauvaise volontés) prend quand même en compte que le forum que nous avons à été "créer" par tout les membres "historique" de la guilde est donc que tu remet en cause le travail qu'ils ont fournis (je ne suis pas sûre que ça plaisent à tout le monde)

Au final ton expérience en MMORPG elle en ai ou ? qu'elle à été le jeu ou tu es resté le plus longtemps et qu'elle lvl à été ton plus HL ?

Voldeath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Oui mais bon, pour le forum, c'pas blessant, je dis ça comme ça, ça reste une proposition, c'est vous qui voyez, pour ce qui est du jeu où j'ai passé le plus de temps, on va dire que c'est Flyff, mais c'est pas celui où j'ai été le plus HL, j'étais 78, prêtre, sur Genèse, trop la flemme de up à cause en partie du CS qui obligeait à sortir le porte-monnaie, sinon j'ai été Mage 68 sur WoW pendant BC sur l'officiel, et j'ai quatre lvl 85 (Prêtre SP, DK Givre, Fufu finesse, Chassou Préci) sur un serveur rate *3 que je visite de temps en temps pour me rappeler ma période WoW.
Pour en revenir au forum, je respecte le travail effectué encore une fois, mais pourquoi pas mieux ? C'est comme ça que je voyais les choses :'D

Shayan
Gardes Impérials

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

"Pourquoi pas mieux" parce que c'est nous qui décidons ici, comme nous décidons ensemble de ton acceptation ou non. Il faut bien garder ça à l'esprit qu'une candidature est là pour vous valoriser, et pas nous dévaloriser nous.

Voldeath
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

J'ai bien cru lire une partie "Que pensez-vous apporter à la guilde", quand j'y répond, on me reproche de dénigrer un travail, chose que je ne fais A B S O L U M E N T pas. Maintenant, à vous de voir, personnellement, vu que mon intention n'était que d'améliorer quelque chose pour l'intérêt de tous, je ne me reproche rien, et pour te reprendre "parce que c'est nous qui décidons ici" C'est de la mauvaise foi là, parce que c'est vous qui décidez, vous êtes fermés à toute proposition, même amicale ?
Pour revenir au sujet, j'ai pu faire connaissance avec quelques membres de la guildes, tous aussi sympathiques les uns que les autres, et avec qui j'espère garder contact indépendamment de mon acceptation, cependant, aussi gentil que je suis, je ne suis pas prêt à m'écraser pour voir ma candidature acceptée, le principe d'une guilde, et je suis, je le crois, assez bien placé pour le savoir, est la fraternité et non la dictature, si vous voyez le mal partout (Quel intégration :'OO), je n'y peux, malheureusement, rien.

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Tu n'a donc pas compris l'esprit de notre guilde ...
Dictature alors qu'on se bat depuis des mois pour proclamer liberté à nos membres tout en respectant le fait qu'ils fassent tous partis d'une seule et unique famille !

Nous avons toujours écouter les propositions de chacun de nos membres ! preuve en ai le forum. 
Ce qui à pu déranger n'est pas temps le fait que tu veuille changer notre forum (et encore) mais que tu propose "mieux", "plus claire", "plus je sais pas trop quoi" sans être encore membre de la guilde.

Ta proposition aurait probablement été mieux apprécier si tu avait su d'abstenir le temps de ta candidature et avec ton acceptation proposer un  re nouveau du forum !
Tu apprendra dans la vie que parfois et même souvent il faut savoir y mettre les formes.

On ne te demande pas de t’écraser si tu as autant de questions c'est bien parce que quelques choses doit nous déranger non ? 

Je cite : "Le principe d'une guilde et je suis, je le crois , assez bien placé pour le savoir ..."
Que ça te plaise ou non, le principe de la guilde je le connais aussi très bien et pourtant j'en apprend tout le temps des autres, de leurs expériences, de leurs vécues dans les autres guildes. 
Sauf que la différence entre toi et moi c'est que tu as 15 ans que j'en ai 21 que je joue à des MMO depuis plus longtemps pourtant tu aurai la prétention de me dire que tu en sait plus que moi.

Tu as trop de certitudes, pourtant tu n'a pas compris le principe de notre guilde.

Je suis contre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006