chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Vallée des Ombres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Pour , j'aime bien les chameux

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Je suis Niikita , Contre aussi

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Autant pour moi, je me retire, sinon, je ne dis pas que je m'y connais plus, je dis que je m'y connais, nuances, donc déjà on peut rayer cette phrase.
Sinon pour la pseudo-morale que tu me laisses, saches qu'on m'a déjà fait la remarque, ça ne m'a jamais empêché d'avancer, et peu importe ce qu'on me dira, mon amour propre passe avant tout et j'ai toujours réussi ainsi tout en conservant une vie sociale riche, si tu m'avais connu avant de lire ma candidature, ton message aurait peu être été différent, mais du moment qu'on m'accuse de crimes que je n'ai pas commis, désolé, je ne vais pas, je me répète, "m'écraser" pour te satisfaire.
Donc, sans plus attendre les votes des autres membres, je me retire, car même si je venais à être accepté (ce dont je doute, après avoir mis tant de vérités dans ma candidature), je ne pourrais pas vivre, car oui, c'est une vie de guilde, avec quelqu'un qui se croit supérieur de part son ancienneté, et sur ce, je vous dis à très bientôt sur la CBT, si jamais on se croise, histoire de faire un petit dudu kiki-mètre xD
Sans rancune, adieu !

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres Répondre en citant

Sinon pour la pseudo-morale que tu me laisses, saches qu'on m'a déjà fait la remarque, ça ne m'a jamais empêché d'avancer, et peu importe ce qu'on me dira, mon amour propre passe avant tout et j'ai toujours réussi ainsi tout en conservant une vie sociale riche, si tu m'avais connu avant de lire ma candidature

Tu n'a que 15 ans, ne soit pas autant plein de certitudes tu finira par tomber de haut.
Tu parle d'une expérience de vie d'enfant moi je te parle d'une vie d'adulte et tu verra que tu sera obligé de te plier à certaines choses ou on se chargera de t'en faire baver. 

Good luck Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'Aslad de La Vallée des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006