chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikume
Vallée des Ombres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Ma présentation:

Prénom: Ludovic
Pays: France
Hobbies: jeux vidéos - Airsoft

Mon personnage:

Pseudo: Ikume
Ecole: Vallée des ombres
Métiers: Aucuns

Quelques questions

I) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai une très grosse expériences dans pas mal de MMORPG, principalement sur Wow il y a quelques années ou je faisais partis de l'une des meilleures guilde de mon serveur! Ensuite je me suis orienté sur CoD MW premier du nom, ou j'avais un gros potentiel, malheureusement les choses on fait que je me suis un peu plus casualisé. Ces derniers temps j'ai joué à GW2 - LoL - Planetside 2 - The War Z (ce jeu, c'est de la sodomie virtuelle, mais bref, passons!)

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?

J'ai toujours rêvé d'un jeu avec pas mal de possibilité, il me tarde d'apprendre à mieux connaitre ce jeu, et de pouvoir ENFIN retrouver mes rires diabolique que je pouvais pousser après un kill dans une cité sur Wow Very Happy !

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

Et pourquoi pas mdr? Sinon j'ai juste vu un message de Asheraddo sur le forum officiel, et ce dernier m'avait vraiment plu ^^!

IV) Où avez-vous connu la guilde ?

Sur le forum officiel donc! :p

V) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

En premier lieu, je ne penses pas apporter grand chose à votre guilde, je n'ai jamais joué à ce jeu, et je ne connais aucunes mécaniques de jeu, donc j'apporterais un peu de bonne humeur et puis voila ^^! Avec le temps, vous aurez le droit à un joueur assidu et un peu (beaucoup) sournois Very Happy !
Ce que pourrait m'apporter la guilde? Des connaissances sur les mécaniques de jeu, pour le moment je n'y comprends absolument rien, et j'aimerais vraiment en savoir plus pour me perfectionner, et donc, je serais amené à vous poser quelques questions ^^!

Et bien voila, j'espère que je retiendrais votre attention, je vous souhaite une agréable journée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

J'ai quelques questions à te poser, actuellement possède tu une clé pour découvrir la CBT ?

Possède-tu un micro ? Si non, serait tu présent sur mumble quand même ?

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Smile

Why not , avis POUR pour ma part mais sujet a changer en fonction de l'evolution

Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Oui justement je possède une clé béta, sinon je ne me serais pas permis de postuler ^^!
Je possède un micro, bien évidemment! Smile

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Je suis Pour, la période de closed sera la pour voir ta motivation Smile

Fedaykin
Confrérie Tang

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Ce jeu est complexe, et les apprentis méchant ont besoins d'apprendre les bases du jeu pour atteindre leur potentiel et finir en prison avec Alafff. Twisted Evil
Plus sérieusement, plusieurs d'entre nous ont joués aux versions US/Russe/Chinoise, et pourront expliquer les subtilités du jeu. La bêta est en plus un super terrain d'entrainement, un brouillon en fait.

En fin de compte, c'est un Pour de ma part.

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

"Pourquoi pas ?" je te retourne la question, au lieu de te demander ce qui motive à nous rejoindre, dis-nous ce qui démotiverait ^_^ Et termine par expliquer pourquoi tu n'es pas atteint par cette potentielle démotivation Wink

Visiter le site web du posteur
Ikume
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Alors, pour répondre à cette question, ce qui pourrait me démotiver, ce serait l'individualisme, je penses que ce serait l'un des plus gros point qui pourrait me faire changer d'avis.
Pourquoi je n'en suis pas encore atteint? Et bien, pour le moment je ne peux en juger, tout simplement ^^!
Ensuite, j'ai vraiment la ferme intention de visiter les prisons de ce jeu, d'ailleurs, dans ces dites prisons, il y a des douches? Des savonnettes à ramasser? Et parait il que le dénommé Alafff y passe le plus clair de son temps, je serais pas seul alors Very Happy!

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Moi, je suis POUR

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Wonsul
Vallée des Ombres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Ha et bien je suis content que mon message sur le forum off t'es amené ici Ikume !! 

Sinon moi ta candidature me botte bien, surtout si tu t'affirmes en tant que sournois, en étant un à mes grandes heures également je suis bien content d'en voir apparaître un autre Very Happy
Après je ne donnerais pas encore de réponse définitive, j'attends de voir si d'autres questions vont surgir d'ici là.
Et pour ma part je n'ai pas de question dans l'immédiat, déjà que c'est un miracle que j'ai internet ce soir ( enfin par intermittence n'en demandons pas trop...). 
Donc see you soon !

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je n'ai rien à ajouter.
Je suis Pour Okay

Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 07:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas besoin de poser d'autres questions, ta candidature et tes réponses actuelles me suffisent, de plus tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, ayant l'air de ne pas trop avoir de problème à s'intégrer, et de motivé !  Smile

Je suis donc POUR et j'appose mon sceau ! [APPROVED BY PUTCH] \o/

Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 07:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Ok je suis POUR également  Okay

Hors-sujet : la réputation d'Al quand même !

Visiter le site web du posteur
MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Je suis POUR .

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Je suis aussi POUR. \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006