chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikume
Vallée des Ombres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Yop,

Je viens aux nouvelles, hormis le fait qu'hier je me sois fais découper en rondelles par je ne sais quelle classe, sans avoir compris un seul instant ce qu'il m'arrivait je viens, vraisemblablement, de devenir un mendiant, et ça je vous l'assure, c'est un métier d'avenir! Vous pouvez d'ores et déjà vous munir de votre meilleur GHB afin de me kidnapper, de me faire du mal (mais ça c'est pour mon plaisir, pas le votre!), puis de me revendre. D'ailleurs, pendant que je vous tiens, tant qu'à être vendu à quelqu'un, j'aimerai être vendu à un riche noble légèrement pervertis, afin de devenir sa chose Very Happy!

je vous l'avais dis, un métier d'avenir, avec beaucoup d'échelons à gravir!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wonsul
Vallée des Ombres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Si je n'étais pas bloqué dans la campagne, donc sans connexion suffisante pour jouer, je t'aurais déjà kidnapper et utilisé selon mon bon vouloir !!

En tout cas plus je te lis plus je me rends compte que je suis totalement POUR ta candidature Wink

PS : Ce vote positif est uniquement là pour que tu deviennes mon esclave, moi le riche noble absolument pervertis ^^
PS² : La promotion canapé n'est pas une option, ramène des mendiantes la prochaine fois mon harem en manque !  Twisted Evil  

Ikume
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 07:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Cool un vicelard!
Je veux rajouter une clause à notre futur contrat de domination, le fouet n'est pas une option non plus!
Concernant ton harem, j'ai quelques amies pas farouches qui serait prête à tout pour une miche de pain, je te les présenterais, par contre, elles ont un style un peu de "bouseux" mais faut pas en avoir peur Very Happy !

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

J'approuve Comme Putch  [APPROVED BY MARXIUS, LE CONQUERANT]

Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Je laisse mon pour uniquement si tu devient mon esclave personnel !

Ikume
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Hélas, je veux bien être ton esclave, mais je ne peux pas me contenter de servir un seul maitre, en faite, pour faire simple, je suis l'esclave de tout le monde, enfin presque, si on omet le petit Shaolin que je viens d'abattre froidement, malheureusement c'était un peu trop court, je n'ai pas eu le temps de m'amuser réellement, heureusement que j'ai eu à le dépecer ensuite pour revendre ses organes! 

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Tu prend des risques, je voulais mon esclave perso moi

Ikume
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Je verrais mon emploi du temps alors Very Happy!

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres Répondre en citant

Candidature acceptée !  Okay
Je te mp mon pseudo skype pour t'ajouter à notre groupe de discussion Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ikume - Vallée des ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006