chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Particulle Shaolin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahzix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Clément
pays : Belgique
Hobbies : L’aviron et la collection de coquilles d'escargots

Mon personnage(s) :

Pseudo : Particulle
Ecole : Shaolin
Métier(s) : Shaolin

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Aucune

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
J'ai vu une clé bêta gratuite, et vu que j'avais envie de jouer à un mmorpg je me suis lancé

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?
C'est la seule guilde française que j'ai pu rencontrer dans le jeu, et en plus elle est trop dark.

IV) Où avez-vous connu la guilde ?
Sur le chat avec un message global

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Au départ j'attend surtout de l'aide à la compréhension du jeu, et par apprès j'ai envie d'exterminer les autres joueurs en votre compagnie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Salut,
Moi aussi je fais de l'aviron, t'es dans quel club?

Sinon ton pseudo m'évoque lol tu y joue ?

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Mauvais endroit pour le sujet mais je n'ai pas les droits pour le déplacer.
Peu d'informations irl et ig à la fois, parles-nous un peu plus de toi.
Questions tout de même : comment comptes-tu faire le mal dans le jeu ? quels sont d'après toi les avantages d'une guilde ?

Visiter le site web du posteur
Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Troisième fois qu'on nous met le couteau sous la gorge (venant d'un belge en plus \ o /) !

J'ai quelques questions ! (pour une fois)

- Est-ce qu'AoW sera ton premier mmorpg ou ton premier jeux en ligne (par rapport à ton pseudo venant de LoL, oui, Fon m'a devancé)
- Qu'est-ce qui t'as donné envie de te mettre aux mmorpgs et pourquoi spécialement AoW (qu'est-ce qui le différencie des autres mmo en gros) ?
- Pourquoi choisir une guilde d4rk plutôt qu'une guilde neutre/bisounours ?
- Dans cette question "Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?" tu nous explique ce que tu comptes faire à nos côtés mais, concrètement, qu'est-ce que tu nous apporteras en plus ? (pas forcément quelque chose de matériel même si je dis pas non, lol)

Voilà pour l'instant, bonne chance pour la suite !

Kahzix

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Effectivement je suis un grand joueur de LOL ^^
AoW est mon premier mmorpg, et ce qui m'a donné envie d'y jouer, c'est une web série qui est basée sur ça.
Pourquoi spécialement AoW ? Parce que premièrement c'est un F2P, et deuxièmement j'ai obtenu une clé bêta, que demander de plus ? x)
J'ai envie d'une guilde D4RK, parce que jouer les méchants et terroriser les autres, c'est bien plus drôle !
Je ne pense pas apporter beaucoup d'expériences à la guilde, vu que c'est mon premier MMORPG, mais je suis un joueur qui apprend vite et d'une intelligence extrême, de ce fait, une fois que j'aurais dominer le monde de AoW, je vous serais reconnaissant et vous offrirez peut-être un poste de choix parmi mes serviteurs.

Les avantages d'avoir une Guilde, c'est bien entendu l'ambiance, jouer à plusieurs, c'est la base des jeux ^^
Nous sommes plus fort en groupe que seuls

Fon
Gardes Impérials

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

T'as pas répondu a ma question "t'es dans quel club?", perso je suis au CAN à nantes mais tu connais peut être pas

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Kahzix

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Non je ne connais pas, mais moi je suis dans l'aviron FC Bruxelles, on a d'ailleurs remporter le tournois intercommunal de 2011 si tu connais Smile

Fon
Gardes Impérials

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

J'avais oublié que t'est en Belgique et je suis pas trop la bas

MSN Skype
marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Je suis neutre, tu as écrit dark avec un 4, trop bisounours et on peut voir que tu t'es fait fait chier à faire ta lettre de motivation pas grand chose sur toi. Même si tu es nouveau dans le mmorpg tu aurai pu faire beaucoup mieux PROUVE-MOI que tu peux mieux faire.

Gardes Impérials

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

"je suis un joueur qui apprend vite et d'une intelligence extrême,"
Ca va les chevilles ? : p

Même en ayant une expérience inexistante en mmorpg, tu as effectivement l'air de comprendre assez vite (on verra ça si tu es accepté) et puis de toute façon avoir joué au moins à LoL c'est déjà pas mal, ça te fais un peu de vocabulaire. Néanmoins, c'est vrai que tu aurais dû faire plus d'efforts pour la présentation car là on ne sait quasiment rien sur toi. C'est pour ça que je vais attendre que les autres donnent leur avis/posent des questions/blablattent pour ensuite faire un choix. (ouais donc je suis neutre en gros)

(ah et Marv, "dark" avec un "4" c'est une sorte "d'expression" \o/)

Kahzix

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Bon, et bien si vous insistez je vais vous raconter ma vie :')

Je viens de finir mon année en Photographie, j'ai réussis mes examens sans trop de problèmes et plus tard je veux devenir policier parce que c'est trop bien epi voilà.
Sinon j'ai fait deux ans de judo et j'ai atteint la ceinture orange, puis j'ai arrêter parce que ça m'a ennuyé à la longue. Après ça j'ai recherché un club de Muay Thai, mais j'en ai pas trouvé près de chez moi, du coup je me suis mit à faire du fitness et de la muscu que j'ai arrêté depuis un mois pour les examens ..
Je suis un joueur qui adore délirer et qui déteste les personne qui n'ont pas de second degré, j'ai 17 ans, 1.85, 75 kilos, bruns et célibataire (si vous êtes intéressée, mp)

Si vous voulez mieux me connaître je crois que sur un forum ça sera moins efficace qu'en jeu sur teamspeak ^^

Je rajouterais que j'adore la lecture, et plus particulièrement les livres fantastiques ( et ouais, la lecture c'est trop D4RK)

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Au moins on ne peux pas dire que tu ne fait pas d'efforts, tu répond à toutes les questions avec un peu d'humour j'aime bien Smile

Même si tu n'a pas d'expérience MMORPG à proprement parler, je suis pas vraiment sûre que ça te dérange pour AOW qui est quand même complètement différents de ce que moi même j'ai pu connaitre et pourtant j'en ai fait un paquets. 
J'ai pas forcément plus de questions à te poser je suis convaincue dans l'ensemble.

Ps : On est pas agence matrimoniale c'est pas assez dark, nous on fait dans le SM va falloir t'adapter Smile

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 05:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Tu me donne envie de te connaitre encore et j'ai envie de te donner l'occasion de découvrir ce jeu du côté maléfique Twisted Evil  

Je suis Pour Okay comme ça on saura si tu es à la hauteur de ton "intelligence extrême" ^^

Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

Je suis satisfait Okay  POUR 

Gardes Impérials

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin Répondre en citant

T'inquiète on va pas te demander le numéro de ta cb non plus \o/ (quoique...)

Je suis pour ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Particulle Shaolin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006