chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zen^^
Vallée des Ombres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :kalyl
pays :polynesie française,tahiti
Hobbies :tous sport qui glisse,dessin,geek^^

Mon personnage(s) :

Pseudo :mistuo
Ecole :vallée des ombres
Métier(s) :peintre,forgeron

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Ben moi,mon expérience niveau MMORPG c'est "dofus","wakfu",star wars: the old republic"...etc enfin j'ai pas a me plaindre niveau MMORPG^^   

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?

J'ai choisi Age of Wulin a cause de son coté ancienne Asie(que j'aime depuis très longtemps),des excellent graphisme, je voulais testé son style de jeux sans niveau(qui est assez particulier en soi) et en tant qu'artiste martial je me devais de joué a ce jeux remplit d'art martiaux sans arme et sans orc,elf et autre créature mythique^^      

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

Ayant souvent joué a des MMO en étant du coté du bien je voulais essayé d’être celui qui est recherché au lieu de celui qui recherche(enfin vous voyer quoi^^) et surtout dans un jeux full-pvp être du coté du mal avais l'air plus fun^^ 

IV ) Où avez-vous connu la guilde ?

C'était un commentaire "Shay" dans le chat qui ma fait rire,alors j'me suis dit"why not! elle a l'air carrément fun cette guilde" 

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

ce que je pense vous apporter pour être honnête pas grand chose appart l'exotisme d'habité sur une île connut pour son soleil,son sable fin et c'est vahine(fille en tahitian)^^et ce que j'attend de la guilde déjà c'est de la convivialité parce que ma premier imprécision du jeux c’était "whoa!les graphisme son top mais tu parle avec personne appart le "mission tracking" donc ce que cherche,c'est d'avoir de bon amis avec qui ont kidnappe les uns, tué les autres avec de grande rigolade et aussi qu'ont puisse apporté de l'aide au nouveau(comme moi^^).

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

On a quelqu'un des îles aussi ^^ Et comment qu'on est fun ! Comme tu es nouveau, tu ignores peut-être les moyens de faire évoluer une guilde mais ça s'apprend sans souci Wink On réalise déjà des kidnappings et des spy en groupe.
Que veux-tu dire par "artiste martial" ? Tu parles en termes de dessin ou de pratique des arts martiaux ?

Visiter le site web du posteur
zen^^
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

non je parle en tant que pratiquant moi-même(ceinture marron bientot noir^^)

Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

J'te trouve très sympa so I'm POUR

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Pour car tu es un forgeron Okay
et que tu as l'air cool tu étais quel lvl sur les autre mmorpg? 

Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

C'est la mode d'écrire en taille 46 ? parce que ça sert à rien.

Je serais plutôt Pour mais j'ai quelques questions quand même ^^

Possède tu un moyen autre de communiquer avec nous ? (mumble, skype, micro)

Tu as toujours été du côté du bien, pas facile d'être du côté du mal ne croit tu pas qu'avec un peu d'expérience IG tu serait tenté de retourner chez les bisounours et au final d'être contre nous ?

Pour beaucoup, la période de vacances arrive pour toi ça sera plutôt : geekage extrême, en vacances et non joignable, disponible quand il le faut et connecter régulièrement ?

zen^^
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Marvicaps: ben sur une bon majorité des des MMO que j'ai joué,quand j'avais des potes en jeux j'arrive a monté a d'assez haut niveau(dofus: 180-200;wakfu: celui la j'ai relativement vite arrêter car tout mes potes se sont tous rabattu sur dofus;star wars: old republic : chevalier jedi 46^^;EdenEternal: samurai 50...etc
Niikita: -j'ai skype: kalyl.madinina987 (ouai je vient de la Martinique mais j'habite a Tahiti^^),oui j'ai un micro et mumble je doit le télécharge^^. 
         - j'ai pas l'intention de laisser tomber des qui m'ont accepter(si vous m'acceptez^^)et "même le blanc n'est pas toujour bien  blanc" (aucune connotation raciste,ne me comprenais pas de travers^^).
         -euh en France et a Tahiti je pense que le terme "Geek" c'est quelqu’un qui fait que de joué au jeux,ben moi je vais Geek sur Age of Wulin^^(et allait surf certain jour^^).

Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Je suis POUR.

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 05:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Tient ! un autre habitant des iles !!! Originaire de la Martinique en plus ^^
Tu as de l'expérience, tu es drôle, pratiquant d'art martiaux, ben... pourquoi pas ?
Je suis Pour Okay , on pourra monter la garde de nuit Mr. Green

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Je suis pour ! Bonne chance pour la suite \o/

Yuuna
Vallée des Ombres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Je suis pour, rien à redire, bonne chance pour ton recrutement.

Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive.

zen^^
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Vu que le dernier message est pour et qu'il remonte a 3 jours,je me si j'ai était accepter parce que  joué seul sa commence a devenir dépriment Crying or Very sad

Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres Répondre en citant

Il n'y a pas eu beaucoup d'avis, d'où le retard de décision.
Comme les avis donnés sont positifs, tu es accepté ^^ Je te mp mon pseudo pour que tu ns rejoignes sur skype

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mistuo-vallée des ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006