chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Benzaiten ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Bonjour

Ma présentation dans la vie de tout les jours :

Pénom : Fabien 
Pays : France
Hobbits : Aime jouer aux mmorpg et a la ps3

Mon personnage : 

Pseudo : Benzaiten ( qui est une divinitée japonaise de l'art et de la beautée )
Ecole :  Je suis un éleve de la cour des arts
Metier : Forgeron 

Quelques questions :

j'ai jouais un peux plus de 3 ans a Last Chaos sur les serveur de GAMIGO dont 2 ans dans la même guilde j'étais un personnage tourner vers l'esquive et le pvp

Je choisi Age Of Wulin car j'aime tous ce qui touche au art martiaux j'aime le principe de guerre de guilde et que on ait un réel impact sur les pnj selon notre manière de jouer

Je choisi les Chaos Binger's car vous sembler réunir toute les choses que je recherche dans une guilde " la liberté , le jeux de groupe, l'entraide, et bien sur l'envi d’être les meilleurs "

J'ai connu la guilde sur le forum Age Of wulin 

Je ne suis surment pas asser confian en moi pour savoir ce que je pourrais apporter a la guilde mais j'aimerais pouvoir vous aider a instaler le Chaos et a devenir les plus grand. Donc je me présente ici pour postuler et acquerir une place dans votre guilde pour vous aider a monter au sommet

Dernière édition par tigrou le Dim 30 Juin - 08:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

On a un ptit canevas de candidature spécialement conçu par Alafff, peux-tu t'en inspirer pour rédiger ta candid' ? Smile Et de cette façon donner plus d'infos, c'est un peu court pour se faire une idée.

Visiter le site web du posteur
mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 08:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
Voilà, c'est mieux comme ca. J'aimerai quand même te poser une question supplémentaire.
Penses-tu être un "bon" méchant ?
Si oui, comment ?

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

mdm971 a écrit:
Bienvenue sur le forum,
Voilà, c'est mieux comme ca. J'aimerai quand même te poser une question supplémentaire.
Penses-tu être un "bon" méchant ? Si oui, comment ?

ah  .. heu ... j'ai déjà voler la sucette a un enfant une fois mais après il ma défoncer :'( non mais je sais pas si tu veux savoir si je compte rester dans le droit chemin je vais te dire que non je compte bien faire connaitre mon nom et ce par tout les moyen Mad 

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Vachement court ta candidature mais comme je suis de bonne humeur je vais pas te dire non mais parle de toi explique nous qui tu es. Tu nous as connu sur le forum mais ça veux rien dire. Qu'est-ce qui ta plus? ect vasy lache toi motherf**** yeah

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

marvicaps a écrit:
Vachement court ta candidature mais comme je suis de bonne humeur je vais pas te dire non mais parle de toi explique nous qui tu es. Tu nous as connu sur le forum mais ça veux rien dire. Qu'est-ce qui ta plus? ect vasy lache toi motherf**** yeah

Ce qui ma attirais vers votre guilde c'est votre tendance vers le mal mais aussi que vous ne vous laissez pas marcher sur le pied même sur le forum et puis la sympathie de Shayan a toujours répondre aux questions que je lui poser alors que je n'tais toujours pas membre de la guilde puis par la suite j'ai appris que vous désiriez être libre de faire ce que vous vouliez mais aussi de jouer sérieusement et d'avoir un château . Et pour qui je suis vous connaissez mon Prénom mon age je ne vois pas grand chose d'autre a vous dire qui pourras vous être utile.

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Tu as joué à Metin2 ?

tigrou

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Non je ne sais même pas ce que c'est Mad 

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Aaaah un autre Fabien, nan bien sur !!(je m'appelle aussi Fabien)
Mais nan je dec t'as l'air cool donc je suis POUR
Je suis pas trop en retard pour une deuxieme fois ^^

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

De ce que j'ai vu sur skype tu es une personne sympathique et puis j'aime bien ta candidature. Je suis POUR ~

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Pour x) 

Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten Répondre en citant

Je suis pour. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Benzaiten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006