chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Erawen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erawen

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Erawen Répondre en citant

Bonjour,

Ma présentation dans la vie de tous les jours :
Prénom : Erawen
pays : France
Hobbies : - Jeux vidéos (comment ça logique ?)
- Air Soft
- Musique (en écoute seulement Razz )
- Manga
Mon personnage(s) :
Pseudo : Erawen
Ecole : Pendant la closed béta j'ai testé Blissful et garde impériale qui ne m'ont pas réellement convaincu, je pense jouter confrérie tang.
Métier(s) : Je pense faire expert en poisant/ forgeron chasseur/mineur

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Mon tout premier MMO a été Martial heroes, mon premier perso était un warrior qui est arrivé lvl 148~ avant de se voir delete ;(
J'ai enchainé sur perfect world , c'est le mmo dans lequel j'ai le plus investi, j'avais joué un archer lvl 90 ( c'est ce jeu qui m'a fait convertit au pvp/pk)
Ensuite Cabal online, j'ai passé en gros 1 an dessus, j'en garde de bon souvenir, j'ai joué le force blader et Archer (J'avoue que si les persos étaient pas aussi classe j'aurai abandonné au bout de 2 jours :p )
je suis passé aussi par LineAge II, Aion, WoW, SW:ToR, Warhammer Online, LoTR:O, Rift et bien d'autres.

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
Peut-être parce que je suis nostalgique ?
La Chine ne m'intéresse pas tant que ça, je l'ai choisi pour la beauté du jeu et le fait que les personnages sont en constante évolution et la communauté à l'air sympa.

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?
"nous vous offrons la possibilité de faire partie d'une communauté de personnes ne respectant ni ordre ni devoirs. Nous agissons comme bon nous semble à vos risques et périls."
C'est cette phrase qui m'a donné l'envie de vous rejoindre, j'ai toujours voulu faire partie d'une guilde qui autorise le pk sans que je ne sois pénalisé à la fin et l'idée d'être un brigand ne me déplait pas Very Happy

IV) Où avez-vous connu la guilde ?
Sur google, en tapant exactement :" guilde des vilains aow", je suis tombé sur votre post sur le forum du jeu et ainsi de suite.

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Un nouveau membre xD ? Je pense être quelqu'un de sympa et fêtard (enfin je suis moi, donc je ne pense pas avoir de défaut >.> ). Ce que j'attends de la guilde ? En fait pas grand-chose, simplement m'amuser avec des gens aussi bizarres que moi dans la joie et la bonne humeur (paradoxale pour quelqu'un du côté sombre de la force ? ) !
Merci de m'avoir lue Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 05:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Erawen Répondre en citant

Salut, je n'ai rien à ajouter, car je suis Pour  Okay

Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Erawen Répondre en citant

Je suis POUR ! Bonne présentation pour ma part.

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Erawen Répondre en citant

Je suis aussi POUR. Bonne chance pour la suite !

Erawen

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Erawen Répondre en citant

Merci  Mr. Green si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Erawen Répondre en citant

Idem pour ^^

Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Erawen Répondre en citant

Yep pour 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Erawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006