chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de réintégration ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagaiwan
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Demande de réintégration ! Répondre en citant

Demande de réintégration

Naigawan Blissful Valley

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Erwan
pays : France
Hobbies : musique sport jeux ...

Mon personnage(s) :

Pseudo : Naigawan
Ecole : Blissful Valley
Métier(s) : En fonction des besoins de la guilde !!

Ayant déjà répondus aux questions antérieurement, je souhaite vous expliquer pourquoi cette absence et ce retour que maintenant ..

Lors de la Beta fermée j'ai testé un peu le jeu mais quelques jours seulement après je suis parti en road trip durant 6 semaines où je n'avais pas le temps de jouer bien sûr.

J'ai donc repris il y a un peu plus d'une semaine et je tremble déjà à l'idée de ne plus être un méchant des Chaos Bringers's.
Connaissant brièvement quelques personnes de la guilde fort sympathique  (très méchant aussi) j'aimerais revenir parmi vous.
Je pense que le jeu est d'autant plus attrayant quand on y joue a plusieurs.

Je souhaite donc réintégrer Chaos Bringers's pour pouvoir délivrer le mal et ma mechanceté à vos cotés.

Ma demande est peut être un peu courte c'est pourquoi n’hésitez pas à me poser des questions !!!

Naigawan

PS: j'en profite pour dire un bon anniversaire Shayan au passage.[color=][/color]

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006