chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Zadna ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zadna
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Zadna              GARDE IMPÉRIALE

Ma présentation dans la vie de tous les jours :Prénom : Gabriel (precision je suis un mec et non une file)
pays : France
Hobbies : Sport auto

Mon personnage(s) :

Pseudo : Zadna
Ecole : Garde impériale
Métier(s) : alors sa autant dire que je ne le sais pas encore.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?:

Alors c'est simple j'ai/je joué/joue a trois jeux.
Allods-Online.
Eve-online.
Rappelz.
Mon expérience est simple j'ai toujours cherché a être dans le top des joueur sur le serveur pour pouvoir m'amusé au mieux.
Quand je dit dans le top c'est être avec les meilleurs.
Enfin surtout m'amusé au sein d'un groupe de gens qui s'amuse pour allé cherché la perfection et être au top.

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?:

Alors j'ai choisit age of wulin car je suis fan de manga japonnais/chinois.
naruto qui est aussi en rapport avec la chine/japon.
et aussi car j'ai toujours aimé les arts martiaux etc tout ce qui se rapporte au ninja chine etc.....

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?:

Alors par la simple raison que vos deux post sur le forum d'Age of wulin me donne envie de joué avec des personne qui cherche la maturité, l'amusement, le délire d’évent pour s'amusé en guilde,aussi et surtout de faire le mechant envers les gens devant nous et leur montré qu'on ai pas des rigolo.
Et oui moi aussi je compte bien faire du dégât a tout ceux qui se trouve devant moi.

IV) Où avez-vous connu la guilde ?:

Alors comme signalé dans la question précédente je vous ai connu via le forum d'Age of wulin.

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?:

- Bonne ambiance.
- l'Amusement.
- de la Maturité
- aussi et surtout un Frère D'arme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokido
Les Ombres

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Aaah ... Un joueur de eve online j'adopte !!

Chez quelle corporation étais tu ?
Ton style de jeu préferer? PvP/PvE ?
Ton temps de jeu en moyenne par semaine ?

Tu aimes les ramens ? Smile
Je vois comme hobbies l'automobile !! Moi de même, étant moi-même mécanicien automobile.

Tu as indiqué frères d'armes, j'aime ces 2 mots ce sont cela que je pratique depuis 8ans sur les MMOPRG ! Que du bon !

Je vois frères d'armes ... Aaah qu'est ce que j'aime ces mots ! Ce que je pratique depuis 8ans sur les MMORPG !

Pour ma pars un grands bienvenue, maintenant j'espère que tu vas convaincres mes collègues !

Cordialement,

Lokido Duo-Fuong

PS : il faut dormir la nuit ! Quand je vois à l'heure que tu as posté ton message !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

Kurapika
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Lokido je crois que toi aussi tu dois penser à dormir la nuit tu viens de dire deux fois la meme chose Smile

Tu as indiqué frères d'armes, j'aime ces 2 mots ce sont cela que je pratique depuis 8ans sur les MMOPRG ! Que du bon !

Je vois frères d'armes ... Aaah qu'est ce que j'aime ces mots ! Ce que je pratique depuis 8ans sur les MMORPG !

Zadna
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Chez quelle corporation étais tu ?
Ton style de jeu préferer? PvP/PvE ?
Ton temps de jeu en moyenne par semaine ?

J'était chez les ODN dans l’alliance Goonswarm. normalement tu doit connaitre.
pvp sa c'est sur mais pour cela faut surtout passé par le pve donc les deux.
sa peut être de 15h à 3h du mat (oui je suis un geek XD) ou 3 à 4 heure tous les soir^^

ensuite si j'aime les ramens.
bien je dirait quelle question bien-sur j'adore les ramens j'invite même souvent naruto a mangé un bon bolle de ramens les weekend.

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Hello !

Question d'ordre pratique, possède tu skype ? si Oui est tu d'accord pour nous rejoindre dessus avant l'ouverture du jeu pour mieux apprendre à te connaitre ?
Ensuite, possède tu une clé Bêta ?

Hmm petite question aussi mais d'un autre ordre, tu dit vouloir être un des meilleurs, être avec les meilleurs .. soit, moi aussi je voudrais bien, mais il faut savoir que pour le moment sur AOW ce sont tous des bisounours et que nous serons en infériorité numérique en tant que méchant, donc je ne sais pas comment ça se passe sur ce jeu vus que pas d'xp mais on devra probablement mettre un peu plus de temps que les autres guilde de gentil pour se faire un nom, une renommer et tout ça, prend tu le pari de nous suivre dans cette longue démarche maléfique ou alors tu serais prêt à aller voir ailleurs juste parce que sa demande plus de temps ?

En gros, est tu fidèle à une guilde ? (Soit honnête Smile ça influencera mon vote bien sur mais je peu aussi comprendre ton ambition, mais j'aimerais juste savoir pour mettre les choses au clair des le début ^_^)

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Bsoir !

Notre objectif, ce n'est pas forcément être les meilleurs (ce serait cool, enfin on peut se lasser, jsais pas ^^). Donc si nous ne sommes pas les meilleurs, tu partirais ?? Jcrois qu'on veut surtout bien s'amuser tous ensemble, faire le Mal aux "bisounours" qui sont super nombreux.

Pt de vue jeux, tu joues/etc/etc à 3 jeux => tu vas rajouter AoW à ta collection ou comptes-tu réellement t'investir davantage ?

Visiter le site web du posteur
Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Honnetement pour l'instant c'est le debut du jeu , t'as l'air d'etre mature , donc +1 pour moi , apres pour l'ambition et le hardcore gaming on verra en jeu

Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

alors oui j'ai skype, oui j'ai une clef beta.

Ensuite oui je veux devenir un garde impériale assez fort pour faire peur a la justice.

après non je ne quitterais pas une guilde car c'est long.
j'estime que nous nous amuseront ensemble évoluerons ensemble et sa avec mes frère d'arme de guilde et pas allé cherché le meilleur du meilleur tant que moi et mes camarade sont craint de la justice.

A la suite Rome ne c'est pas faite en 1 jour donc une guilde non plus.

Et pour finir oui je reste fidèle a une guilde tant que sa rigole sa lance des petite connerie sans dépassé les limites.

Mais voila dans un MMO j'aime être quelqu'un de connu et craint.
Donc je sais c'est peut être vague mais voila je compte bien me faire un nom coté pvp.
Et sa nous le feront ensemble j'ai le chemin que va suivre votre guilde et c'est surtout pour sa que je postule chez vous.

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Moi je suis pour, tu as de l'ambition et une bonne motivation !

J'attends de mieux te connaitre via skype mais je pense que tu peu être en bon booster !

Tu aura ta réponse définitive demain dans la journée pour le recrutement mais en tout cas pour le moment (nous en avons déjà quand même un peu discuter entre nous) c'est good !

Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

S'lup donc, et bienvenuch' !

J'attend de mieux te connaître sur Skype et de te voir à "l'oeuvre" avant de prendre une décision définitive.
J'pense néanmoins que ce sera bon Razz

Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

>.> Pareil que Putch, je me prononcerai qd on fera plus ample connaissance Wink

Visiter le site web du posteur
Kurapika
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Moi je suis plus POUR

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Tu as l'air d'être un PGM en PVP, le genre de joueur que je crains dans les MMORPG.
Alors pourquoi t'avoir à nos côtés.
Vous l'aurez compris, je suis Pour Okay

Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Zadna ! Hmm....Et je suis contre............. Non je plaisante , bien sûr que je suis pour ! ^^

Passe moi ton Skype afin que je puisse te diriger vers notre groupe de discutions , les autres membres qui n'en pas encore voter vont le faire directement sur Skype.

Donc répond moi au plus vite  Okay

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna Répondre en citant

OK c'est Zadna mon Skype voila et désolé du retard j'ai eu deux jour de folie^^

pour mon skype écrivez bien que c'est un membre des Chaos Bringers comme sa je valide plus facilement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Zadna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006