chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Ah c'est pas là la boulangerie ?.. *improvise, improvise* .. Hmm, salut à tous ! Ca fait pas mal de temps (enfin depuis septembre) que j'ai l'intention de vous rejoindre (du moins, d'essayer) mais je voulais pas postuler tout de suite histoire de ne pas me barrer deux jours après \o/. Bon alors comme je suis un peu très  flemmarde, bah je vais simplement c/c le formulaire d'Alaff.

IRL : 

Prénom : Hm.. J'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom sur internet (et inversement j'aime pas qu'on m'appelle par mes pseudos irl) donc on va dire que je n'ai pas de prénom \o/.

Age : 14 ans. C'est fou, vos 3 dernières recrues sont des gamins ! Cette guilde va devenir une garderie : D
Pays : Ouzbékistant... France.
Hobbies : Le dessin, les mmos, les animangas (si on peut considérer ça comme un hobbie)

IG :

Pseudo : Dans la version US je suis Nael et dans la future version EU je serai Sanael (ou Rucky mais y a peu de chances) 
Ecole : Garde impériale \o/
Métiers : J'ai pas encore testé tout les métiers mais j'aime bien forger (en fait c'est le seul truc que j'ai pu tester avec la couture).

1) Expérience dans les MEUPORGS ? 

Hmm.. J'ai commencé y a 5 ans avec une machine en carton sur le jeu 2d "Mix master" et même si je hais ce genre de jeu (full monster bashing sans la moindre quête), je me suis arrêtée au lvl 98 (j'ai continué grâce à de très bons amis). Ensuite dès que j'ai eu un autre pc (c'est pas une machine de guerre mais il résiste bien) j'ai testé pas mal de jeux 3d sans jamais aller trop haut. Donc ça donnait : Forsaken world lv 42, Eden eternal lv  40, Canaan lv 38, S4 league lv semi pro je sais plus combien et pleeeeein de reroll. Le reste si je m'en souviens pas c'est soit parce que ... je m'en souviens pas (LOL) soit parce que j'ai pas dû dépasser les lvl 20 (donc que le jeu ne m'a pas marqué).

2) Pourquoi avoir choisi AoW ?

C'est ORIGINAL ! Jveux dire, on en voit pas toujours des mmo comme ça et moi comme pas mal de gens, je suis attirée par ce qui est "nouveau". Ensuite, même si je suis ultra fan de ce genre, je commence à en avoir marre des WoW-like donc je veux un peu changer d'univers. Puis pour ses nombreuses fonctionnalités toute bêtes comme "je bouscule un pnj et celui-ci bouge l'épaule en râlant" qu'on ne retrouve dans aucun autre mmo. Et enfin, la bande sonore et les graphismes époustouflants !

3) Pourquoi avoir choisit Chaos Bringer ?

Parce que je veux jouer dans le côté badass de la force et que même s'il y a pas mal de guildes méchantes, je trouve que vous êtes plus "chaleureux".

4) Où avez-vous connu la guilde ?

Sur le forum d'AoW Fr : D. Je crois que c'était Esaak qui m'en avait parlé sur le topic de la Garde.

5) Que pensez-vous apporter à la guilde ?

De l'ambiance ! Même si je sais qu'il y en aura déjà beaucoup, plus on est de fous, plus on rit \o/. Ensuite, je connais pas trop le système des guildes sur AoW mais si il le faut, je suis prête à récolter un max pour la guilde entre deux kidnappages. 

Voilà, voilà. Si vous avez des questions, ne les posez pas. *sort* *revient* Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

"Parce que je veux jouer dans le côté badass de la force"
J'étais plié de rire xD

Pour moi c'est WAIIIIIIIIIII, tu as les paroles d'une bonne future bad girl ;D

Visiter le site web du posteur
Peivey
Gardes Impérials

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Et de un : D Hehe, merci ! 

Lokido
Les Ombres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Et un.. Et deux .... 

Soit la bienvenue pour ma pars !
Petite question, temps de jeu et horaire pour te connecter ?

Lokido Duo-Fuong
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

Kurapika
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Pour moi se sera oui.

Je serais pas le seul beta testeur US Smile

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

+1 Aussi , Kura si tu pouvais faire un petit tuto pour la beta US?

Gardes Impérials

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Lokido a écrit:
Petite question, temps de jeu et horaire pour te connecter ?

Hmm on va dire entre 3 et 5h en semaine et le week-end un peu plus. :>

Merci tout le monde !

Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

....excusez du retards ! Vous savez les trains... SNCF... bref.
J'te souhaite donc la bienvenue je suis suis d'accords pour que tu nous rejoigne ! \ o / (Pas de calembours dans ce post, sisi, je vois bien que vous êtes déçus..)

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

SRY pour le retard aussi >w<....
--> l'heure du fofo n’étais pas a l'heure donc moi non plus...-.-""

Bienvenue *w*
Ben @_@ wahaha t'en as fait des jeux toi x'DD

1kestion: Pourrais-je savoir ton prénom ?? ;>

Avec tous les jeunes qu'il y a....C'est une garderie *w* WAZZA!!!!!!AGEUH!!!!!!AAREUUHHH!!!!!!!!!!

Et sa sera un " WWIWIIWIWIWIIIIIIIIIWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " --> traduction : ouiiiiiiiiuiiiuiiiiiiiiiuiiiii....

Push : Tu prend le train pour aller sur le fofo ?? x'D mdr DESTINATION CHOAS BRINGERS : Le train " Chaos Bringers va démarrer veuillez allez dans votre train" (j'rigole ;'p)

Gardes Impérials

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Puch : Ah les transports... comme je te comprends ! Merci \o/
Kichy : Non sorry, comme je l'ai dit plus haut j'aime pas donner mon prénom sur internet (bien que j'aime celui-ci \o/) : D. Merci \o/

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

ouin.....T____T Bon d'acki... alors...........

j'voulais savoir mais bon >_> c'est rejeter....

Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

*1 siècle plus tard*

Merci d'avoir choisis notre Guilde =p

Je vois que tu a beaucoup d'expérience niveau mmo et tout , surtout que tu veux apportée de l'ambiance a la guilde "même si il y en a déjà beaucoup"...  Laughing

Bah je suis pas contre pour ta candidature . ^^
Je suis Pour ! 

J'espère que les autres membres de la guilde vont valider ta candidature. Sur ceux , peut-être à bientôt sur le groupe de discutions de la guilde. Wink

Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

desolé pour le retard, je n'ai aucune excuse
Voulez vous bien me punir s'il vous plait? *sors*
sinon je suis pour
t'es super active sur le forum du jeu et que t'as l'air sympa ^^

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Peivey
Gardes Impérials

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Yay merci à tous \o/

MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait ! Répondre en citant

Je te dis déjà bienvenue ^^ (je sais je sais..toujours en retard -.-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Deux baguettes s'il vous plait !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006