chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature au poste de méchant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagaiwan
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Bonjour Mme, Mr Les Méchants,

Je viens par la présente postuler pour le poste de méchant au sein de votre guilde du mal, car à la vue d'un forum parlant de votre guilde, tout de suite je me suis dit c'est LE poste pour moi.

En effet Mme, Mr les méchants, je pense avoir les compétences nécessaire pour ce poste, déja à mes débuts au sein du ventre de ma mère je lui donnais des coup de pieds incessant. Le mal était déja en moi, bien présent. Par  la suite je ne pouvais m'empêcher de voler les chocolats et bonbons de mes petits camarades, faisant de moi le méchant de la classe. Mais pourquoi tant de mal en moi.

Au cours du reste de ma vie les démons était encore en moi, je n'arrivais pas à ne pas piquer de paille au mac do, ou essayer de ne pas utiliser une anti-sèche pour un DM de com, ou pire oublier de baisser la lunette des toilettes après avoir fait pipi. 

Je ne sais plus quoi faire pour ne pas être méchant, et c'est pour cela que je vous fait ma candidature, car peut etre que si je peux reverser toute cette haine et souffrance en moi dans AoW en tant que méchants, j'espère que ces vieux démons disparaîtrons.

C'est pourquoi je vous propose mes services, je suis disponible dès maintenant pour le poste.

Vous trouverez mon CV ci-dessous.

Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréer Mme, Mr, l'expression de mes sentiments mauvais.

Nagaíwàn

Curriculum Vitae

Prènom : Erwan
Pays : Angleterre (France dans 1 semaine)
Hobbies : être méchant, le curling, voler, faire le mal autour de moi ...

Mon personnage :

Pseudo :  Nagaíwàn
Ecole : Je pense Vallée des ombres
Métiers : Bucheron j'adore casser du bois (à déterminer)

Passons maintenant à vos questions.

I) Expérience dans les MMORPG ?

C'est ici que se trouve mon point faible, pas une grande expérience de jeu mais ce qui est le plus important c'est la motivation.

J'ai joué quand même à Dofus étant plus jeune, un peu de Allods et deux, trois autres jeux. 
Désolé de ne pas vous satisfaire amplement sur cette question, en espérant que vos votes ne soit pas négatives au vue de ma maigre expérience.

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
Pour commencer comme beaucoup, ce coté culture Chinoise avec une ambiance adéquat qui me donne l'eau à la bouche. Comment ne pas parler de ce coté art martiaux qui donne vraiment envie de jouer au jeux, ainsi que toutes les écoles jouables et les armes qui semblent sympatiques.

J'ai choisi AoW pour pouvoir commencer un nouveau jeu avec je l'espère une guilde de méchant. J'ai vraiment envie de rentrer dans mon personnage et pouvoir voyager dans cette univers Chinois, tout en m'amusant (méchamment bien sûr).

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

Après avoir regardé toutes les guildes comme je vous le dit dans ma lettre de motivation je veux devenir un Méchant. 

Je ne peux que représenter le Mal et votre guilde me paraît la mieux pour accomplir mes violences.
De plus après avoir discuté avec deux membres de la guilde qui ont l'air méchamment sympatique, je pense que si le reste de la guilde est dans le même état d'esprit, on ne peut que s'amuser à vos cotés.

Ainsi que pour passer la since dans le chateau de la guilde.

IV) Où avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde sur un forum qui m'as donné le skype de un des membres.

V) Que pensez-vous apporter
la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je viens pour apporter principalement ma bonne humeur, ainsi que une petite touche d'humour de temps en temps.
Mais je viens surtout apporter le Mal qui est en moi, je serais dévoué à la guilde jusqu'à la mort.
Elle peut m'apporter des soirées d'amusements, des copains qui sont méchants, peut etre m'apporter aussi une perte de vie social, mais ce que j'attend particulièrement de la guilde c'est qu'elle me dise Oui tu es des nôtres.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Pour !!

On passera la since dans le château ensemble hihi

Kurapika
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Pour aussi j'aime l'esprit Twisted Evil

Shayan
Gardes Impérials

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Toujours POUR un bon gros méchant Wink"Jusqu'à la mort" ok attention, n'oublie pas de préciser jusqu'à la mort "de tous les bisounours" =)

Visiter le site web du posteur
mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Salut,
Bienvenu sur notre forum.
Je me suis bien marré en lisant ton histoire et tu m'a l'air d'être sympathiquement méchant ^_^
Je suis donc ... Pour Okay

Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Merci  Very Happy  

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

ben...moi *^*

Je suis POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as esprit méchant IRL ou IG ??? ._.

Sinon .....

Shayan :""Jusqu'à la mort" ok attention, n'oublie pas de préciser jusqu'à la mort "
huum...t'as mis 3x " .......XD

Et je le redis; sa serai un wiiii !!! ^^

WAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAA -w-

Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Ouah ! sa fais plaisir du méchant 100% pur jus ! *-*

Je vois que notre guilde a attiré ta méchanceté jusqu'ici.  Twisted Evil

Alors , ta pas beaucoup d’expérience dans les Mmo ? Pas grave ! De toutes façons le jeu n'est pas encore sortit donc tout le monde est au même point.

Bah , Je suis Pour ! J’espère que les autres membres vont apprécier ta candidature.  Okay

Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Je dis Oui. Tu me sembles, particulièrement..euh..très méchant, ce qui me plaît énormément . Bienvenue parmi nous !

Nagaiwan
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Kichy : je suis un grand méchant en IG, mais cela peut avoir des répercussion IRL donc fait attentionn ahah

Je déverserais toute ma méchanceté pour la Guilde ...

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Je sur-approuve juste pour le paragraphe du début qui m'a plié ! 
Et puis tu as une bonne aura de super vilain, c'est kewl 8D.

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Pour aussi , 

Petites questions 

1°) La photo de ton profil c'est toi IRL?
2°)Quelle couleur de cravate prefere tu?
3°) Que t'inspire le nom de la guilde?
4°)Tu dis vouloir etre bucheron , donc une hache comme arme favorite?
5°) Pourquoi la vallée des ombres?
6°) A vu d'oeil qui prefere tu dans la guilde?
7°)Pour toi par quel bout faut 'il pendre quelqu'un pour que ca soit le plus amusant?
8°)As tu un casque et un micro?
9°) Est tu a pur hasard , Amateur de RP (Roleplay)?
10°)Tu noterai ce questionaire sur combien (sur 20) ?

Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Alaff :

1) Euh j'aurais l'air vraiment très très méchant !! 
c'est une photo de perso manga et les flammes bleues reprèsente Satan donc le mal c'est pour ça que je l'ai choisi ..

2) Plutot Noir ..

3) Ba que l'on est la pour provoquer le chaos parmi tout les bisounours ..

4) Non je suis plus épée mais après je choisi ce qui est le mieux pour mon perso pas forcément ma préférence.

5)Car c'est une école du mal et je pense  qui est plus caché dans l'ombre contrairement a la garde impérial qui me semble plus dictatorial.

6) Je vais dire Niikita et Shay je connais qu'eux pour le moment car ce sont de sacré méchants ahah.

7) Par les pieds comme ça tout le sang descend à la tête et la mort est lente et douloureuse ahah (j'espère ne faire peur à personne  Laughing  )

8) Yes of course ..

9) J'en ai jamais vraiment fait, mais cela me tente de teter un de ces quatre.

10) je crois que c'est la question la plus difficile mais je dirais 14  Okay . Mais une petite question comique en plus m'aurais fait noter plus haut  Smile

Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

C'est que mon deuxieme questionnaire Smile Je test en meme temps que j'ecrit mais merci pour le conseil

Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant Répondre en citant

Non pour ton deuxième c'et déja bien sympathique comme questionnaire  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature au poste de méchant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006