chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Grande Tension ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Yop (la dernière que mon ennemi lira avant de crever) on est le 28.11.2012 il est 22h18 et sa fais 15h que j'ai découvert Chaos bringers's ( Si j'ai bien compté c'était à 7h18 de ce fais, j'ai raté mon bus ce matin Sad ). Bref que faire-je dans la vie ? Je TUE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le temps au travail et en cours en lisant des mangas. De ce fais que je vais me faire tuer si je continue à glander.

Prénom : Marvin
pays : Suisse (mais enfaîte je viens du RDC)
Hobbies : lire des mangas, télécharger tout ce qui peut être téléchargé, trouvé un moyen de faire de la place sur mon pc et aller danser

Mon personnage(s) :

Pseudo : Marxius
Ecole : C'est une très bonne question que je laisse en stand by
Métier(s) : Chasseur ( je pensais faire joueur go mais mes capacités intellectuelles me le permettent pas)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Comme la plupart des gens j'ai commencé par Dofus à l'age de 14 ans, j'ai joué pendant 1 ans puis Dragonica pendant 2 ans et quand gpotato a fait un mis à jour j'ai perdu mon ninja Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai arreté les mmoprg après un crise. Plus tard j'ai cherché d'autre mmorpg comme maestia, LOCO, Florensia, sevencore, S4 league, DC universe mais il me manquait un truc chaque fois.

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?

Je l'attendais en même temps que sevencore et c'était complètement inédit un décor asiatique des personnage proche de la réalité et l'histoire et très recherché

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

Je me promenais sur la terre du milieu avec un pote (Sauron) et j'ai vu une affiche « CHAOS BRINGERS'S » et sa m'a attiré comme un anneau comme un gâteau seul dans le frigo comme... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh pikachu YEAH... et que vous représenter le mal, le chaos, le POUVOIR. (en passant le pouvoir corrompt avec le pouvoir absolu le problème et résolu)

IV) Où avez-vous connu la guilde ?

Sur le forum, Age of Wulin « Les destin réunit parfois de bien étranges personnages » avec sa comme titre d'entrée sa peut attiré que des personnes étranges. Rolling Eyes  ( je crois que j'ai dit une gaffe)

V) Que pensez-vous apporter la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je pense apporter des biscuits, des bonbons et des tas de bonne chose, sérieusement que puis-je apporter ?
J'apporterai Ma Vie pour la guilde voir mes précieuses vacances pour la guilde.
J'attends d'elle juste un truc qui me manque à chaque jeux que j'ai joué. Une Guilde soudée
Jouer c'est cool mais jouer avec des gens qui on le même but c'est encore plus cool.
Voila ma candidature on est le 29.11.2012 à 09h54 et je pense que je devrais commencer à bosser( oh un nouveau chapitre de One Piece vient de sortir)

En attendant votre réponse je vous souhaite que le mal vous suive jusqu'à votre prochaine connexion Yop Okay

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayated
Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

(Premier à commenter une candidature , la fin du monde approche...)

Ha, je vois que toi aussi ton âme à été attirer vers nous...  Twisted Evil

Tu a pas mal d’expérience sur les mmo , de plus tu recherche une guilde "soudée". Bah je pense qu'on fera l'affaire =)

Alors , pour ta candidature je suis Pour. Car ta un bon état d'esprit. J’espère que le mal en toi convaincra les autre membres de la guilde.  Okay

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

WAAZAAAAA!!!!!!!!!!!

Hum.....Yup comme la dis Faya, tu as bcp d'expérience en mmo 

Sinon j'me sens assez.......Fin j'suis la moin moin méchante ..j'trouve 

SInon c'est un OUI!!!!!

Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Je suis Pour.

J'aime ton esprit, tu as 18 ans donc c'est good... normalement ont recrute pas à l'âge mais en ce moment c'est un critère qui me préoccupe Smile

As-tu skype ?

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Vive le mal je suis POUR

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

marvicaps a écrit:

Je pense apporter des biscuits, des bonbons et des tas de bonne chose, sérieusement que puis-je apporter ?

*-* On fait du chantage ?
Note, ça peut être très pratique pour tendre un piège aux gentils !
Allez emballé c'est pesé, je suis POUR ! (et sois un bon méchant Wink )

Visiter le site web du posteur
marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Merci à Méchant et nn je n'ai pas Skype pour l'instant mais je px avoir sans aucun problème 

Pièger les gens c'est se que je fais de mieux Twisted Evil

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Bon sa fait bizarre de voter alors que je viens juste d'arriver mais je dis POUR !!
Wink

Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Déjà xd.. et puis, je ne vois pas pourquoi je refuserais. Bienvenue ! 

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

marvicaps a écrit:
Si j'ai bien compté c'était à 7h18 de ce fais, j'ai raté mon bus ce matin  Sad

Hehe, dis-toi que c'était pour la bonne cause. 8D

Pour !

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Vus qu'il n'y à pas d'avis négatif, tu rentre en période de test, tu sera ajouter sur skype dans notre conversation n'oublis pas de valider notre demande.

Bienvenue parmi nous !

Lokido
Les Ombres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Bienvenue poulet !!
Je passe que peu rarement sur skype ces derniers vu que AoW est en stand by dans mon esprit en attendant une news pour les betas.

J'espère que tu as un micro, ce sera plus simple pour communiquer .

Cordialement,

Lokido Duo-Fuong
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

Shayan
Gardes Impérials

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 07:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension Répondre en citant

Quand nous sommes là, nous sommes sur skype en général et très peu sur le chat ici. Je t'invite (ce n'est pas obligé bien sûr Wink ) de le télécharger et de nous passer ton pseudo pour qu'on t'invite dans le groupe de discussion ^_^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Grande Tension

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006