chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Niikita a écrit:
Ce qui implique le fait que si Fon s'en va tu le suivra ?

hey ho je vais pas m'en aller moi hein !!!

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collonelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

ah oui !!!
j avais oublie de vous le dire mais je crois que vous l aviez deviné, j ai une clé CBT   Very Happy

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Mon Cher Collonelo,
parle nous un peu plus de toi car on sait que tu es pote avec Fon que tu as joué a ton les jeux de gpa... etc et que tu as 15 ans et que tu aimes les jeux vidéo comme tous le monde ici. Mais nous avons tous un meme but commun: Apporter le Chaos sache que faire le mal n'est pas un jeu! Serais-tu prêt à rester avec des inconnus devant ta machine de faire tout un weekend? Abandonner ton humanité pour aller détruire la vie serais-tu prêt à porter chaos? J'attend de toi une réponse complète qui me fera pas regretter dans 10 ans je veux plus qu'un simple oui j'attend ta réponse cher Lucas.

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:11 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Bien sur mon but est d apporter le chaos sut tout le jianghu, tuer et detruire pour la reputatin de chaos bringers's, ne laissez aucune trace de vie derriere nous
bon je ne vais pas rester sur ma machine tout le temps eih, faut pas oublier d' aller au chiotes, manger ...  :D   Non je ne geek pas tout le week end mes parents ne l accepterait pas mais une bonne partie quand meme
sur ma vie qu est ce tu veu que je te dise que j suis doué en informatique, en math...
ah je fait du hip-hop, mais j sais pas pourquoi tout le monde me dit que sa me va pas

marvicaps a écrit:
réponse complète qui me fera pas regretter dans 10 ans

si possible ne met pas dix ans avant de me faire confiance, STP

et pour finir:
tuer, detruire, tuer, detruire, chaos, chaos, mhwwaaaa  :twisted:

Collonelo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:19 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

bonne fin du monde

marvicaps
Wudang

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Collonelo a écrit:
si possible ne met pas dix ans avant de me faire confiance, STP

je me souviens des mauvais choix que j'ai fait et sa me hante. C'est pas pour te faire confiance c'est surtout pour moi. et pour ton hip-hop ARRETE PAS et écoute pas les autres et sinon télécharge skype c'est une question du vie ou de mort

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Pour ma part, je pencherais plus pour une petite période de test. 

Collonelo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

je n'ai pas le droit de télechargez skype
mais ne vous sentez pas obligé de me dire oui parce que je suis le pote de fon
certes j ai tres envie de vous rejoindre mais je ne veux pas etre admis parce que e suis l ami de fon ou par pitié

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Oh bah t'inquiètes pas pour ça! Nous ne sommes pas du genre à accepter pour n'importe quelle raison. ^^

Pour skype ça va être un peu compliqué étant donné que presque toutes les discussions se font via ce logiciel. 
Cependant aucune décision n'a été donnée, il faut encore l'avais des autres ; ).

Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Je suis pour le fait de te donner une chance également, je pencherai aussi pour une petite période de test, reste à voir ce qu'en pensent les autres. \o/

Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

pour moi c'est naturrellement oui

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

J'accepte la période de test, on ce garde bien évidemment le droit de la prolongé si besoin ou bien tout simplement de refusé après cette période.
Cependant je suis d'avis de te laisser une chance pour effectivement jugé si tu es plus que l'ami de Fon.

Par contre, le fait que tu n'est pas skype est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gênant... On fait comment ? as-tu une solution à nous proposé ?

PS: Pour le moment la période de test n'est pas validé, il faut que shayan la valide aussi

marvicaps
Wudang

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Pour moi c'est période de test et comme solution si tu as un iphone ou android tu px avoir skype dessus mais mais mais le risuqe c'est qu'il vibre bcp le soir

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Bienvenu o:

j'suis en retard ??
Bon s'non, tu joue a pwi ??
____
hum.....Ben il peux avoir le messenger...Car Sur Mon Skype j'ai le "Skype messenger", j'ai les contacts msn et Skype sur "Skype" mais je sais pas si sa marche sur msn.... :/
le fait que je parle a mes amis sur Skype, eux ils le reçoit sur msn donc .....
j'pense que sa peux marche de même ^^"
Mais pour les groupes, je pourrais essayer avec mes amis msn pour voir si sa marche ;S

Mais bon sa reste a voir ^^

Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature Répondre en citant

Hésitant . Je vais devoir te poser des questions..afin de pouvoir prendre ma décision !

As tu l'âme d'un méchant selon toi ?
Quelle est ta couleur préférée ?
As tu un côté mature ?
Es tu motivé pour rejoindre cette guilde ?(Si oui, explique pourquoi .)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: [Annulé et refusé pour inactivité] collonelo candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006