chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de Yaosa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaosa
Vallée des Ombres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : L'IG reste à L'IG et L'IRL reste à L'IRL.  Mr. Green
pays :France
Hobbies :MMO

Mon personnage(s) :

Pseudo :YAosa
Ecole : certainement Emei, je verrais 
Métier(s) : Idem j'hésite encore, je verrais IG.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Pas mal d'expérience, j'ai jouer 1 ans sur metin2 officiel, 1 ans metin2 en serveur privée, 2 ans entend que co-gérante d'une serveur metin2 avec en poste GA (Game Admin), ensuite et depuis 1 et demi je joue (en attendent que Age of wulin ouvre) à Forsaken world.
J'ai testé: WOW, Aion, RaiderZ, Perfect Wold, Twelve SKy2, Et d'autre...

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
Un jeu avec une histoire, de l'action, j'espère qu'il restera comme il est et qu'ils vont pas nous sortir des choses qui on rien avoir avec l'époque (exemple: des motos, des voitures, etc...) des objectif différents à tout à chacun, le style du jeu, etc... 

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

J'ai toujours été dans des guildes qui est contre les joueurs ( souvent les guildes que les gens juge sans comprendre vraiment pourquoi cet guilde est comme ça. Je suis souvent contre le pouvoir en place, c'est à dire toujours rappeler au guilde qui ce croient la plus forte qu'elle se trompe.  Donc je voudrais devenir membre de la guilde pour vous prouvez ma combativité.

IV) Où avez-vous connu la guilde ?

Sur le forum, votre présentation ma plus, je suis venu ^^

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je fais toujours passé ma guilde avant moi, l'important et de stuffer ma guilde avant de stuffer l'ennemi, une guilde est basé sur le partage, l'entraide, et le respect.

Ce que j'aime pas dans une guilde: Les mioleuses, ce que j'appelle les filles qui fond la petites voix pour avoir les mecs à leurs pieds, les gens toujours défaitiste, les j'y arrive pas, mon perso est nul, je peux pas, tout c'est gnagnagna j'aime pas.

Sinon je suis toujours de bonne humeur, toujours dispo quand-t-on a besoin de moi,  je donne quand je peux, mais j'aime quand ça marche dans les deux sens bien sur.

Voilà j'ai donné un petit aperçu de moi. Si vous voulez en savoir plus il faut apprendre à me connaître.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 04:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Salutation et Bienvenue sur le forum de la guilde.
J'aime beaucoup ta façon de penser et je voudrai bien te connaitre encore plus.
Pour moi c'est Pour Okay

Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 04:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Merci de nous avoir choisis Yaosa,

J'aime bien ton point de vu sur le jeu , ton caractère ,  et de ce que tu attends d'une guilde , Puis je vois que tu a pas mal d’expérience niveau Mmo... et tout ça fais partie de ce qu'on attends d'un/d'une Future ChaosBringers's ! *-*

Donc je suis Pour ta candidature ! J’espère que les autres membres vont aussi approuver.

Et puis fais moi part de ton Skype afin de t'ajouter a notre groupe de discutions et de pourvoir dialoguer  si tu devient une membre   officiel de la guilde par la suite. (Au passage je te souhaite un joyeux noël)

Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Salut , 
Presentation Claire , Consise et Courte
Un(e) joueur(se) pvp de plus , youpi

Donc Pour aussi

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Citation:
 Les mioleuses, ce que j'appelle les filles qui fond la petites voix pour avoir les mecs à leurs pieds,
OMG ! Moi aussi ces filles je peux pas les blairer ! °° Avant je les appelais les "attention whore" mais "mioleuses" ça sonne mieux *-*.

Entièrement POUR. J'aime bien ta mentalité et je suis sûre que tu es quelqu'un sur qui on peut faire confiance dans une guilde. 

Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Toujours de bonne humeur ? Booyah !
Une Emei maléfique en plus... intéressant ! Je te suis sur le coup des "mioleuses", même si je me demande si des gens aiment vraiment ce genre de personne :'P

Tu m'a l'air sympathique, j'affiche donc un grand OUI, parce que faut bien que ma touche CAPS LOCK serve à quelque chose... et aussi parce que je suis 100% d'accord.

Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Je suis très tès POUR (même si ce n'est pas trop français).
Apparemment une grande expérience, et une bonne compréhension de ce que les Chaos Bringers s'apprêtent à perpétrer ^^
J'apprendrai à te connaître alors Wink

Visiter le site web du posteur
MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Il n 'y a pas à hésité là, c'est oui .

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Je confirme Smile

J'aime beaucoup ta présentation et le semblant de personnalité que tu nous laisse découvrir.
J'ai hâte d'en savoir plus.

PS : As-tyu skype, si oui envoie ton pseudo à shay pour qu'il t'ajoute.
PS : Metin 2 ? haaaa quel serveur ? =)

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

Prêt à réceptionner Wink

Visiter le site web du posteur
marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa Répondre en citant

J'arrive avec des heures de retard yavait bcp de monde sur la terre du milieu et c'est pour moi meme si mon avis n'a pas trop compter Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Yaosa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006