chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Ynvi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ynvi.
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 03:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Je me présente Théophile j'ai 23ans et je bosse dans un hôtel en cuisine, j'écoute un peu de tout et surtout un certain "type" de musique par période (j'en suis au jazz) et enfin pour finir je dirait que j'habite en France.

Voila ça c'est plier ont en parle plus !  Wink

Mon personnage s'appellera certainement Ynvi mais si je trouve le temps de m'inspirer de la guerre des trois royaume ou d'acheter le dernier Dynasty Warrior je vous préviendrait a l'avance rassurer vous, je souhaite surtout rejoindre la Confrérie Tang dans un premier temps et le plus tôt possible la guilde que vous aurez créer.

Mes métiers seront probablement Fabriquant de poison, bucheron et surtout joueur de go pour ne serait-ce que pour apprendre a jouer.

J'ai jouer a WoW pendant 5ans depuis Vanilla (jeu d'origine) a ses 3 extensions BC, WOTLK, et j'ai stopé au début de cataclysme, j'ai fait depuis une pause mmo en attendant qu'un jeu proposant enfin de la nouveauté en thermes social et culturel, et les graphisme sont impeccable.

J'ai trouver ça dommage que certaine guilde pénalise les joueurs trop tendancieux au PK... j'en suis venue a me dire que je devait être quelqu'un de malsain pour avoir eu cette idée, puis j'ai lu votre annonce et je me suis dit "ça a l'air bien sympa tout ça" ce qui m’amène a penser que je suis définitivement mauvais, d’où la mauvaise fois a esquiver la question suivante. Wink

J'attend de ma guilde le respect mutuel et l'investissement a faire vivre la guilde, en échange je remplie nos caisses. Wink
Voila n’hésiter pas a me poser toute vos questions.

Amicalement
Ynvi

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 03:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 05:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur notre forum.

Tu sembles être très motivé mais j'aimerai te poser une question :
As-tu l'habitude d'être méchant et comment comptes-tu l'être ?

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 05:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Salut, merci pour ton accueil.

Je n'ai pas l'habitude d'être méchant au point de nuire a l’expérience de jeu d'autrui je serait respectueux et polie, pour moi être méchant c'est préparer a l'improviste ou non des kidnaping (j'en parle car c'est une des fonctionnalité du jeu les plus original pour le moment) mais aussi ne serait-ce des assassinat ou ennuyer un joueur grâce aux fonctionnalité surement prévue a cet effet.

En espérant t'avoir répondu.

Fayated
Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 05:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Ynvi

Je vois que ta découvert que tu possède un côté malsain afin de le mettre a disposition de la guilde *-* Et aussi que tu attends une ambiance positif de la part de la guilde , bah je pense que tu sera servis   Smile

Je suis Pour ta candidature car je pense que tu possède des compétences nécessaire qui nous sera utile.

Maintenant tu devra attendre l'avis des autres membres pour valider ta candidature. Bah bonne chance et je te souhaite un joyeux noël.   Okay

Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 06:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Je suis Pour  Okay

Bonne chance pour ta candidature.

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

*o* tu possède beaucoup de calités !

S'non je suis POUR ;D 

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Hehe, tu m'as l'air d'être un méchant qui fonctionne avec la tête, j'aime ça. Je suis POUR. 

Heu par contre, est-ce que tu as skype ? (puisque nos discussions se font presque entièrement via ce logiciel) 

Ynvi.
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Merci et oui je possède Skype mon log date de mes 15 pige Berseck17 

Fayated
Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Voilà Ynvi , Je t'es envoyé une demande d'ajout sur Skype , je vais te placer sur le groupe de discutions de "teste" en attendant que les autres membres donne leurs avis pour ta candidature , ainsi tu pourra nous contacter à partir de ce groupe.

Groupe composé des 3 recruteurs

Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Tiens, quelqu'un qui me ressemble... Je suis POUR ! ...parce que je t'aime bien, mais aussi parce que je t'aime bien. \o/

Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

POUR, je suis curieux de savoir jusqu'à quel point tu sauras être malsain :p

Visiter le site web du posteur
MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

C'est Oui ! J'aimerais bien voir comment tu vas évolué en tant que "méchant" . ^^ 

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Kichy !!!!!!!!!! caliter ? grrrrrr

Si shay à déjà dit Pour c'est que l'ensemble de la guilde à déjà du valider tout ça, je confirme donc avec le mien et te dit Bienvenue !

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

et encore avec du retard je viens donner mon  avis qui sert presque a rien mais je pense que donner mon avis peut éventuellement rien faire et je suis pour car tu n'as as fait une candidature qui fait **** à lire si sa motive a lire sa motive a mettre un POUR Mr. Green  

Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi Répondre en citant

Petit détail marvin, on attends pas que les recruteurs ou que shayan valide (même si son avis est plus important) ont attends une majorité de réponses positives.
Personne na plus d'influence que d'autre malgré ton grade. C'tout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Ynvi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006