chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwarash
Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Présentation IRL : 

Yo ! C'est Mugiwarash (c'est pas mon prénom xd, je le dirais quand on fera un peu plus connaissance), j'ai 17 ans actuellement et je suis en Terminale ES.  J'habite en France à Lille et j'aime le sport, surtout de Football, les nouvelles technologies et les mangas comme One Piece, Bleach, Death Note, Reborn, Eyeshield 21, Shippuden, Samurai Champloo, Aoe No Exorcist, Saint Seiya, Fairy Tail, FMA Brotherhood, bref je vais m'arrêté là, ça peut continuer encore longtemps ^^'.

Présentation IG : 

Donc pour mon future personnage, il s'appellera Mugiwarash vu que c'est mon pseudo sur Internet. Je ne connais pas encore bien le jeu, j'y ai jamais joué (sur les serveurs Chinois ou US par exemple) mais j'ai lu quelques guides, je serai dans l'école des Vallées des Ombres. Pour les métiers, je serai joueur de go, j'aime bien élaborer des stratégies et j'aime les jeux de réflexion en général, pour les deux autres là j'hésite, je verrais en fonction des métiers qu'il manquera dans la guilde je pense, si je suis pris en tout cas évidemment =).

Quelques Questions : 

I) Expérience dans les MMORPG ? 

Comme pas mal de monde, j'ai commencé assez jeune les MMORPG avec Dofus ou j'avais un iop feu level 150, un très bon jeu à l'époque selon moi mais qui a été dégradé par l'entreprise par soif d'argent comme énormément de jeu malheureusement; je suis ensuite partit sur Dragonica, j'ai un voltigeur et un Ombre 60+, il m'arrive encore d'y retourner de temps en temps pour voir comment ça se passe mais le jeu meurt clairement, encore  à cause de l'entreprise, Gpotato ne fait que des MAJ bugé lol, quand aux events c'est que de la boutique, ils ont bousillé le jeu avec des premiums fumés que l'on peut avoir grâce au CS..., je suis alors partit sur des Serveurs privés et j'ai arrêté. J'ai ensuite joué rapidement à Elsword et DragonNest. Maintenant en attendant la sortis de AoW, je suis à League Of Legend, un MOBA, si des personnes y jouent, ça serait sympa de faire quelques games, pour les autres, tester, c'est vraiment un bon jeu (et gratuit en plus ! ^^). 

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ? 

Tous les jeux auxquels j'ai joué (mise à part LoL) suivent le même schéma et sont assez classique, AoW va vraiment je pense, apporté un renouveau avec toute les possibilités d'action dans le jeu, les kidnappings, les grosses guerres de guilde ou il va falloir défendre le château de guilde, le fait de pouvoir battre son propre maître, le fait qu'il n'y ai pas de niveau, vraiment, je pense que AoW va apporté un bon gros bol d'air frais dans les MMORPG. 

III/V) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer ? Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? 

Je n'ai vraiment pas envie d'intégrer une guilde du bien ou il faudra respecter des règles comme attendre qu'un personnage ai son nom en rouge pour pouvoir l'agresser, je préfère intégrer une guilde "obscure" pour pouvoir agir comme bon me semble, si je vois quelqu'un agir contre mes principes (comme je sais pas, un personnage avec beaucoup d'expérience agressant sans cesse les nouveaux joueurs qui ne peuvent se défendre) là que son nom soit rouge ou pas, je le tue point. C'est surtout pour le côté liberté que je veux une guilde comme celle ci. Après j'ai vu qu'il y avait une plutôt bonne ambiance, que c'était assez conviviale, et j'aime bien cette état d'esprit. Le problème ça va juste être que si je m'attache trop à la guilde, les personnes qui chercheront à la nuire seront obligatoirement dans ma liste à tué.

IV) Où avez-vous connu la guilde ? 

Sur le forum du site AoW, dans la section Guilde.

Voilà, j'ai fini, je voulais juste rajouter que j'ai écris mes réponses en vertes car c'est ma couleur préférée, et les questions en roses vu que c'est la couleur préféré de Putchomb.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Ce qui est bien quand on est libres, c'est qu'on peut taper tout le monde sans raison valable ! Rien n'est ordre, tout est chaos =D
Ta liste de gens à tuer sera longue, mais tkt, on partage  Wink
Aurais-tu une étincelle de bad guy qui sommeille en toi ? Je suis d'avis de le vérifier, pour moi c'est un OUI ! 

Visiter le site web du posteur
MeiliMyu
Confrérie Tang

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Pour moi c'est oui , rien à ajouter ..

Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Plop, 

j'aime bien ta prez" et ton coté méchant *-*

XD le "Voilà, j'ai fini, je voulais juste rajouter que j'ai écris mes réponses en vertes car c'est ma couleur préférée, et les questions en roses vu que c'est la couleur préféré de Putchomb.
 " 

sa ma tuer!!!

t'es un FAN de putch?? *-*

Pour moi c'est un "OUI" aussi !!!!!

Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Merci !! Au fait, j'ai skype/Mumble/TS3. Si vous voulez me rajoutez, c'est Mugiwarrah 

Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Les questions en rose parce que c'est ma couleur préféré... eh, c'est même pas vrai !
Rien que pour ça je te met dans ma liste de personne à ne pas accepter en Guilde... *scritch, scritch* Voilà ! Mouahahahah !

...mais que ! ...Damn' , je me suis trompé de papier et je t'ai acccidentellement ajouté sur la liste des personne à accepter ! Tu gagne cette manche mais ce n'est que partie remise vil mécréant !

Je suis donc POUR !

Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

ça ma aussi tué le "je voulais juste rajouter que j'ai écris mes réponses en vertes car c'est ma couleur préférée, et les questions en roses vu que c'est la couleur préféré de Putchomb." x)

Fin bref je vois que tu nous a choisis pour être libre et de ne pas avoir trop de règle a suivre et tout..
Bah ta bien fais de nous choisir =) , fais régné le chaos sur Aow en étant malin ! *-*

Donc c'est Oui pour ta candidature. ^^

Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Je suis Pour Okay

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Omg les smileys et le "c'est la couleur préférée de Puchtomb". J'aime ! xD

100x OUI !

Mugiwarash
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

J'ai d'autre smiley encore sympa, je les garde pour mes post sur le forum, j'ai pas voulu en mettre trop 

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

T'inquiète Putch moi aussi je kiff le rose ,
Fan de Lambo?
C'est oui pour moi !!

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Mugiwarash
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Merci, Oui je l'aime bien, mais je change souvent d'avatar/signature.

Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Le rose la couleurs préférer de Putch !!!! xDDD

Rien que pour ça je dit OUI ! et pour tout un tas d'autres raisons Smile

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Bon ben PLUZUN

Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

candidature validé demande a shayan de t'ajouter sur skype
Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006