chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwarash
Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mugiwarash - Vallée des Ombres Répondre en citant

Présentation IRL : 

Yo ! C'est Mugiwarash (c'est pas mon prénom xd, je le dirais quand on fera un peu plus connaissance), j'ai 17 ans actuellement et je suis en Terminale ES.  J'habite en France à Lille et j'aime le sport, surtout de Football, les nouvelles technologies et les mangas comme One Piece, Bleach, Death Note, Reborn, Eyeshield 21, Shippuden, Samurai Champloo, Aoe No Exorcist, Saint Seiya, Fairy Tail, FMA Brotherhood, bref je vais m'arrêté là, ça peut continuer encore longtemps ^^'.

Présentation IG : 

Donc pour mon future personnage, il s'appellera Mugiwarash vu que c'est mon pseudo sur Internet. Je ne connais pas encore bien le jeu, j'y ai jamais joué (sur les serveurs Chinois ou US par exemple) mais j'ai lu quelques guides, je serai dans l'école des Vallées des Ombres. Pour les métiers, je serai joueur de go, j'aime bien élaborer des stratégies et j'aime les jeux de réflexion en général, pour les deux autres là j'hésite, je verrais en fonction des métiers qu'il manquera dans la guilde je pense, si je suis pris en tout cas évidemment =).

Quelques Questions : 

I) Expérience dans les MMORPG ?