chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé + ban compte] candidature Cruz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruz
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Vous le saurez plus tard
pays :Suisse
Hobbies :le piratage, ma camera, les jeux, les mangas, les films, ...

Mon personnage(s) :

Pseudo :foncedé
Ecole :sa reste à voir
Métier(s) :un métier de la fabrication mais j'ai pas encore choisis

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
wow, Sevencore, dragonica, maestia, LOCO, S4 league, DC universe et actuellement sur aion.

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
Je l'ai choisi pour le décore qui change énormément des autres, son gameplay, son style de combat et surtout pour son PVP.

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?
Parce que je prends toujours une guilde du coté des méchants et que j'ai trouvé que c'était la seul qui était sérieuse.

IV) Où avez-vous connu la guilde ?
En me baladant sur le forum.

V) Que pensez-vous apporter la guilde et qu'attendez-vous d'elle?
Un gamer en plus et mon aide pour tuer toute personne s’en prendre à ma guilde.
J'attends de la guilde qu'elle seme le chaos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Putchomb
Vallée des Ombres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Booyah ! La présentation est... correcte. Ceci dit, tu as l'expérience pour remplir des formulaires de candidature maintenant, pas vrai Babtou ? \o/

Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Je vais te dire une choses , j'aime pas qu'on se foute de ma gueule !

Non seulement tu as repris exactement la même présentation, mais en plus tu t'es même pas donné la peine de faire semblant d'être quelqu'un d'autre tu as refait exactement la même présentation pourrie !!! tu en serait presque à refaire les même fautes d'orthographes.

Je te rappelle une petite choses Cruz, babtout et j'en passe, je suis admin du forum j'ai accès à tes comptes et aussi au adresse ip ... donc stop me prendre pour une BLONDE !
PS : Quand on est né le 5 avril on est bélier pas scorpion

Recrutement : NON !

babtout
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Yo, alors je vais commencer calmement. En premier les fautes d'orthographes c'est parce que je suis dyslexique alors stp chut. Puis je te prends pas pour une blonde, j'ai fais exprès une candidature reconnaissable à l'autre pour me reconnaitre. Puis si j'ai perdu mon temps (oui très peu de temps mais c'est du temps en moins pour up) pour faire une autre candidature c'est que j'ai envie d'être dans la guilde. (Maintenant je vais me ****** un peu de ta gueule) C'est une guilde très pousser sur le fais que c'est une guilde de méchants, dans cette candidature j'ai menti c'est méchant ça (GRR Méchant), je te fais chier (encore plus GRRRR méchant) alors si j'ai trop de méchanceté en moi pour toi je trouverai une guilde plus méchante que celle-ci. 
PS: Je connais les dates des signes astrologies mais quand on ment il faut toujours une par de vérité.

Chaos and dead

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

1. j'ai fais exprès une candidature reconnaissable à l'autre pour me reconnaitre. => Pourquoi ne pas tout simplement préciser que tu refait une candidature plus "claire" car tu as vraiment envie de nous rejoindre ?

2. C'est une guilde très pousser sur le fais que c'est une guilde de méchants => Effectivement, on à dit méchant, mais on à jamais parler d'être bête !

3. j'ai menti c'est méchant ça (GRR Méchant), je te fais chier (encore plus GRRRR méchant) => 19 ans tu dit ? :/

4. je trouverai une guilde plus méchante que celle-ci. => Fait toi plaiz' Smile

5. PS: Je connais les dates des signes astrologies mais quand on ment il faut toujours une par de vérité. => Quand on ment il faut toujours une part de vérité ? WTF !!

Toujours non pour moi Smile

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Il y a une différence entre être méchant et être bête.
Et c'est cette différence qui nous fait accepter les uns, et refuser les autres.
Tu as été refusé et tu te fais passer maladroitement pour un autre. C'est mal, mais c'est bête, et ce n'est pas du tout malin.

Un ban d'IP s'impose. Tu l'auras compris, pour moi c'est un NON définitif.

Visiter le site web du posteur
Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

On demande un minimum de Respect dans les candidatures ansi que de l'orthographe

On t'as dis non une fois , Et non c'est NON donc arrete de gener les honnetes gens s'il te plait.  Sinon tu va le regretter Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

et tu vas me faire quoi alaff?

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Plein de méchantes choses !

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Tu as intérêt à ne pas te faire connaître in game.
Candidat refusée, sujet clos.

Visiter le site web du posteur
Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

Avec un petit Ban de compte pour retenir la leçon !

Fayated
Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz Répondre en citant

On aurait pu te mettre en teste, mais vu que tu a déconner en nous insultant avec une fausse identité ...
On accepte pas ce genre de comportement. Donc ban.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: [Refusé + ban compte] candidature Cruz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006