chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenaro
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Matthieu
pays :France
Hobbies :Jeux vidéos (woooo!)

Mon personnage(s) :

Pseudo :Xenaro
Ecole :Nomades
Métier(s) :Inconnu

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai joué à plusieurs MMORPG sur plusieurs plateformes dont certaines sont anglophones (waaaah il parle donc anglais o.o).

II) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?
Les MMORPG sur la Chine médiéval étant rare (personellement je connais que 9 dragons et un autre dont je ne me souviens plus le nom ^^") j'ai décidé de me mettre sur ce jeu.

III) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?
Pour aucune raison autre que je connais (ou pas) une des personnes dans cette guilde ^^

IV) Où avez-vous connu la guilde ?
Je viens de le dire!

V) Que pensez-vous apporter ¢ la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? 
Rien et rien, au moins c'est dit o,o 

Si vous avez des questions différentes je suis prêt à y répondre ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kichy
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Hey Very Happy

Ta Candidature est vague....

Je suis d'accord avec pour les mmorpg sur la Chine médiéval!
Tu pense rien a apporter a la guilde ?
Sinon je laisse les autres te poser des questions.

A part que t'aime bien faire le TROLLER!!! 

Sinon j'peux dire OUI pour l'instant.

Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Si ça tombe ton copain a rejoint une guilde complètement pourrie ^^
Donc, à part ton copain, quelle autre raison de nous rejoindre ?

Visiter le site web du posteur
Xenaro
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Si elle (oui ce n'est pas un copain mais une copine ou plutôt une connaissance même) a rejoint cette guilde c'est qu'elle n'est pas pourrie je pense, et pour les autres raisons je pense que je n'en ai aucune sauf celle de pouvoir être libre de mes actes, je ne tiens pas à être enchainé.
Ps: Oui c'est stupide que je ne mente pas pour tenter de me faire accepter à coups sûr dans la guilde, mais franchise rime avec bêtise et je suis bête Okay

marvicaps
Wudang

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Alors Alors Alors... commençons

1. Que fais-tu dans la vie bonhomme?
2. Aimes-tu beaucoup Kingdom Hearts?
3. As-tu le même but que nous?
4 .Penses-tu que le rose va bien à Putchoum?
5. Quand tu dis enchaîner à quoi penses-tu  développe?
6. Si tu comprends pas la question 4 passe.
7. Si tu penses qu'on va rien t'apporter et vice-versa, tu perds pas ton temps ici?

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

1. Je suis en 1ère professionnel système électronique numérique, donc je bosse sur des ordinateurs, des alarmes, des disjoncteurs, un peu tout ce qui touche à l'électrique et l'informatique.
2. ENORMEMENT! Avec une préférence pour Xion comme personnage, c'est ma suite de jeu favorite.
3. Hmm, oui et non, je ne tiens pas à PK de partout comme un fou furieux maléfique Twisted Evil  mais à faire mes propres choix sur ce que je dois faire, qu'importe si j'enfreins les règles de mon école!
4. Putchoum? Avec son pseudo je dirais que le vert irait mieux, j'ai beaucoup de Putchoum sur mes mouchoirs, qui veut une huître? *court trèèèèès loin*
5. Je tiens à penser et agir par moi même tout simplement, je déteste les personnes qui nous obligent à penser comme elles.
6. Bizarre mais bon ^^
7. Il y à peut être UNE chose qu'il pourrait y avoir, l'équipe, étrangement j'ai joué à une grande liste de MMO (Quelques un: Dragonica, Rappelz, Mabinogi, Maestia, Last Chaos, 9Dragons, Loong, Fiesta online, Regnum Online, Pirate Galaxy, Bounty Bay Online, etc etc) mais je n'ai jamais vraiment eu d'esprit d'équipe, de coordination avec les autres, plus souvent solitaire solidaire qu'autre chose ^^.

marvicaps
Wudang

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

D'accord, d'accord, pour ma part des bonnes réponses mais, croit pas qu'on va faire que du PKXion je connais pas le perso encore mais Axel il gère

1. Penses-tu être actif?( on est pas tous des gros geek derrière son PC à atteindre la sortie du jeu mais on est présent pour discuter de tout et  rien)
2. As-tu Skype?
3. Si par hasard ta connaissance quittait la guilde pour X raison partirais-tu aussi?
4. Es-tu susceptible?

Wudang

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

pour la question 2 oubli

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

1. Oui je suis plutôt actif.
2. Oui ^^
3. Pas forcément, si j'y trouve une bonne ambiance et que je m'y suis intégré je ne vois aucune raison de la quitter ^^ (encore faut-il que j'y entre déja Shocked )
4. Je ne pense pas, mais ce genre de choses c'est plutôt l'entourage qui se fait une opinion là dessus non?
Et Xion est le "14ème" simili de l'organisation XIII, je vais éviter de t'expliquer son histoire, j'aime pas trop spoil ^^
Oui Axel gère c'est un badass, y en a toujours un dans tout jeu qui se respecte non?
La plus célèbre réplique d'Axel, en anglais s'il vous plaît: Got it memorized?

Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:39 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Ah oui toi j'ai dû te croiser deux ou trois fois sur le forum offi'.

Tes motivations n'ont pas l'air centrées sur ton amie (Kichy ?) et ça, c'est une bonne chose (ça sent le vécu *kofkof*). Je pense qu'en tant que supers vilains, on peut te faire confiance. (et puis j'aime ton humour \o/)

Donc pour moi ça sera OUI.

marvicaps
Wudang

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Pour ma part aussi c'est un OUI je pense qu'on va bien s'amuser avec toi.

Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Peivey a écrit:
Tes motivations n'ont pas l'air centrées sur ton amie (Kichy ?) 

Je ne suis qu'une connaissance donc pourquoi dire amie ?? XD
Et moi aussi j'aime son humour  \ o/

^^

Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Moi ce que j'aime c'est justement ton envie de liberté.
Je suis dans le même cas que toi, cette guilde et ses membres me plaisent, le fait d’être du coter des méchants aussi par contre IG je ne mènerais que les actions qui sont réfléchis et utile, je n'irais pas PK un mec juste parce que son personnage ne plait pas à un des membre de notre guilde.

Nous ne seront pas des PK nous voulons simplement ne pas être contraint et forcé de suivre les règles du bien qui nous seront dictées.

Nous représentons une guilde libre de ses actes, de ses paroles et de ses pensées avant d’être "méchants" nous sommes avant tout une guilde de personnes libre et hors la loi.
Beaucoup de personne pense que nous recrutons uniquement celui qui veut faire le mal à tout pris, qui va PK et compagnie...

Tu es peut être, sans le faire exprès, le premiers à avoir réellement compris le but et les valeurs de notre guilde : La liberté de nos actes !

Donc rien que pour ça OUI !

Je connais les risque de recruter un solitaire, parce que sans attache on part plus facilement, sans se soucier trop des conséquence. On veut juste être libre, mais je sais aussi qu'un solitaire qui aime sa guilde devient solidaire et c'est parfois cette personne qui devient la plus "fidèle" à sa guilde !

Xenaro
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Merci à vous quatre ^^

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

J'avais mal compris au départ que notre recruteuse t'avait trouvé via le forum ^^
Au vu de l'avis général, et de ta lucidité quant au sens profond de notre équipe (très bien exposé par Niikita d'ailleurs :p), c'est également pour moi un OUI !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006