chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Après discussion sur skype avec toi Smile Voilà la solution que j'apporte

L'avantage et l'inconvénient c'est que le jeu n'est pas sortie, donc si tu veux on peut faire un test de "caractère" (période de test en gros), tu voit un peut l'ambiance de la guilde (même si bcp sont inactif en ce moment à cause des exams) une fois le jeu sortie (si il sort un jour) tu commence avec nous, voir si le fonctionnement te plait et tout ça et puis si tu voit que ça ne va pas tu reprend ton envol solo et si ça te convient alors tu continue avec nous.

A voir ce que les autres en pense, mais toi comme nous ne connaissont pas réellement le déroulement du jeu, tu aime jouer solo donc on tente et puis on verra bien.
En te sachant d'avance en période de test pour cette raison, on ne pourra te reprocher de partir plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Double post pour dire que :

Xenaro entre en phase de test, pour voir de lui même si l'ambiance skype et plus tard IG lui convient.
Il choisira de lui même de jouer finalement en solo ou de continuer l'aventure avec nous.
En attendant le traumatisé pas trop merci :p

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Je ne vois aucune raison de dire non et beaucoup de dire oui alors vous vous en doutez c'est OUI

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Zadna
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Alors pour moi c'est un GROS NON.
Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il y a beaucoup de oui.
non plus sérieux idem que mes camarade je dit oui.
Et puis tu est déjà rentré en phase de test donc peut plus rien dire XD.

Aller maintenant go a l'attaque go le bizuté XD

Fayated
Confrérie Tang

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

[3 siècles plus tard]

Idem aucune raison de dire non . C'est donc pour moi un grand OUI !

Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:37 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Tu me fais penser à Hibari dans Reborn, solitaire mais solidaire à la guilde (même si pour Hibari, c'est plus à la famille).
Bref je te donne mon Oui

mdm971
Gardes Impérials

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant Répondre en citant

Bienvenue,
Que dire d'autres à part que... j'suis Pour Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [Période de test à validé une fois le jeu sortie] Xenaro-Mendiant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006