chaos bringers's Index du Forum
chaos bringers's
Être ou ne pas être ? Juste être mauvais telle est notre devise !

chaos bringers's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kUNG LEI
Gardes Impérials

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Salut tout le monde moi c'est Alex j'ai 22 ans et je suis de Versailles dans le 78 (île de France),je suis plutôt sportif j'aime le foot le handball et le tennis que je pratique en amis,mais je suis aussi Adicte au manga,et au sorti entre potes.

Mon personnage(s) :

Mon personnage va s’appeler Kung Lei et sera de l’école de la Garde impérial,pour se qui est de ses métier il sera Mineur/forgeron/joueur de go,Mais bon n'ayant pas encore jouer je verrais sur le pouce pour c'est métier 

Quelques questions 

1) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai une bonne expérience des MMORPG car j'ai jouer a world of warcraft/guild wars 1/2/ SWTOR/age of canan mais surtout a world of warcraft et SWTOR ou j'ai jouer a haut niveau, j'ai un druide/démoniste/moine de niveau 90 avec qui j'ai une grosse expérience du PVP/PVE selon les période du jeux 

2) Pourquoi avoir choisi Age of Wulin ?

J'ai choisie AoW  parce que je pense que se MMORPG pourrais sortir son épingle du jeux, et pour le thème du jeux Car j'aime beaucoup la chine du temps féodal. 

3) Pourquoi avoir choisi Chaos bringer?

J'ai choisie votre guilde pour c'est conviction de liberté,car je suis quelqu'un qui n'aime pas les règle et j'aime que justice sois rendu mais pas la justice a proprement dit mais ma justice celle qui et implacable,si je décide que c'est mal mon châtiment sera terrible.

Exemple : Si quelqu'un me gène dans l’accomplissement de mon dessin,cette personne/chose je la balaye et je reprend ma route !  

4) Où avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu votre guilde par le Forum de age of wulin .

5) Que pensez-vous apporter a la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je pense apporter Ma bonne humeur mon inconditionnel Fidélité,et l'aide a toute personne de la guilde qui en aura besoin,et j'espere que vous m'apporteraient de la convivialité est de bonne parti de marrade .

Voila au plaisir de vous retrouver sur le fofo et IG .   

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Dernière édition par kUNG LEI le Mar 8 Jan - 18:59 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niikita
Vallée des Ombres

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

22 ans ? Pour ! x)

Mise à part ça, j'aime beaucoup ta présentation tu répond aux questions posées, tu ne débarque pas juste parce que ton ami est là ou je sais pas quoi alors oui.
Tu as l'air motivé après je peu me trompé.

2 Questions supplémentaire : As-tu skype ? Si oui qu'elle est ton pseudo ? Si oui à toute les autres questions sera tu actif sur skype et forum dans le minium de raisonnable ? et heuuu as tu une clé pour la bêta ? bref ça fait plus que deux .... "blonde"

kUNG LEI
Gardes Impérials

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Salut et merci pour cette réponse Express

Oui j'ai skypes et mon pseudo c'est aldakyu

pour se qui et de mon activité sur le forum et Skype je suis très  souvent sur Skype et pour se qui et du forum je serais actif cela va de soit .

pour la clé beta malheureusement non je n'est pas de clé beta  Crying or Very sad  

C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air ***.

Fon
Gardes Impérials

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Salut, salut,
Je suis POUR car on ne dit pas non POUR rien. Okay
Sinon je trouve excellente ta vue vis à vis de la liberté (in game en tous cas)

Ps : ceux qui rejoigne la guilde grâce à un ami peuvent aussi bien avoir de fortes motivations

Si vous voulez faire le Mal, faîtes le bien, car le Mal bien fait ne fait pas bien Mal

MSN Skype
Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Soit plus attentif il y en à 1000 qui sont distribué en ce moment, comme je suis bonne poire je t'envoie le lien Wink

http://www.mondespersistants.com/news/age-of-wulin-distributions-de-1-000-c…

Je vais aussi t'ajouter sur skype, pour le moment c'est juste à titre indicatif, faire du blabla si tu as des questions et si tout le monde t'accepte pour t'ajouter à notre groupe de discussion (houaaaaaaaaaaaaaa la chance ^^)

kUNG LEI
Gardes Impérials

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Salut  Laughing

Merci pour le lien 

et merci a toi fon pour cette avis favorable Smile 

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Salut salut , pour ma part j'ai un avis plutot neutre
Mes raisons :
-Quelques problemes avec l'ortho (ces =/= ses =/= c'est) , mais c'est pas trop grave , t'écrit pas en sms.
-Ta definition de la justice et ce qui en decoule , me fait un peu bizarre , Je vais te donner un exemple : Si la guilde va dans un sens contraire à "ta justice" par exemple en attaquant une guilde chez qui tu as des amis , Comment va tu reagir?

Une personne vivant selon ses propres regles dans un groupe peut etre un point fort comme un danger , Elle peut devenir un exemple et renforcer le groupe , ou refuser les directives et n'en faire qu'a sa tete , entrainant des consequences pouvant aller jusqu'a une dissolution du groupe , d'ou ma mefiance.

Si tu peux repondre a mes questions ? Et sinon j'aime bien ton image de Samourai Champloo meme si je prefere Afro Samurai dans le meme genre Smile

Gardes Impérials

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

salut Alaff pour l'orthographe je m'en excuse il et vrai que se n'est pas un de mais point fort, après pour ma vision de la justice je te rassure tout de suite la guilde passe avant tout le reste ma justice s’applique  cas des personne or de la guilde quand j'ai parler de mon dessin je voulais bien sur parler du dessin de la guilde en général,voila juste pour dire que ma justice ne gênera jamais la guilde 

je serais un bourreau pour quiconque nous barrera la route !   

Voila j’espère avoir enlevé le voile du doute en toi, désole encore que tu et mal compris  se que j'ai voulu dire .

Niikita
Vallée des Ombres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

En clair, tu agit au non de la guilde ? (Si Pk et autres tu concertera la guilde quand même ?)
Si jamais on décide de faire une prise de château ou de faire des mission kidnapping tu agira avec nous ?
Et si jamais une personne ne te revient pas et que tu as une soudaine envie de le faire chié (désolé du terme) tu en avisera la guilde ou tu agira seul dans ton coin même si cela doit nous apporter des soucis ?

J'essaye moi même de comprendre les doutes de alaff donc je pose des questions complémentaire, n'y voit pas la un acharnement

kUNG LEI
Gardes Impérials

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

si vous décide de faire des prise de château ou des mission kidnapping je serais bien sur avec vous et se sera une joie même,est si un membre de la guilde par c'est action me gène j'en parlerais bien-sur avec vous pour savoir se que vous en penser.

Alaff
Gardes Impérials

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Ok , Je suis pour ton recrutement Smile

Gardes Impérials

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Merci Smile 

Shayan
Gardes Impérials

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Rah tu n'as pas assez d'hommes déjà comme ça Niiki ? ^^

Comme tu peux le constater, nous sommes plusieurs à tiquer sur ta réponse :
"J'ai choisie votre guilde pour [...etc...] si je décide que c'est mal mon châtiment sera terrible."
Quand on parle de liberté, on ne parle pas forcément d'individualisme. Tu t'es repris par la suite en expliquant bien que tu aspirais au dessein de la guilde. Dis-toi aussi que ce côté méchant et libre ne restreint en aucun cas nos relations avec les autres guildes fr. Mais il est certain qu'on s'oppose à eux dans notre fonctionnement. Fais bien attention à distinguer "agir au nom de la guilde" et "agir pour soi".
Pour le reste de ta candidature, beaucoup de points communs avec mon futur perso et assez bien d'expérience dans les MMO. Puisque tu as envie de bastons avec la troupe, POURquoi pas ? :p

Visiter le site web du posteur
Peivey
Gardes Impérials

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Citation:
 22 ans ? Pour ! x)
Haha parfait ! Il nous manque justement des animateurs pour la garderie ! *sort*

Sinon pour le reste les gens d'en haut on tout dit donc je n'ai rien à ajouter. J'apPROUve. Ah non.. ça marche pas.. 

Mugiwarash
Vallée des Ombres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial) Répondre en citant

Mugen <3 !
Bref, je comprend tout à fait ton point de vue sur la liberté, j'ai pratiquement le même, je ne vois donc aucune raison de te refuser, Pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Kung lei (Garde imperial)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chaos bringers's Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006